Ne t'inquiète pas Poulette, je ne me sens pas du tout attaquée, j'ai conscience du merdier dans lequel je suis, consciente qu'il y a une très grande probabilité que cette amour ne se réalise jamais. Au début, même si je connaissais vaguement le sujet, c'était d'une façon très détachée, peu concernée et surtout sans vécu donc il m'était difficile de vraiment peser le poids exact des choses, puis il y avait cet amour aveuglant, affolant, ça brouille les idées... Ensuite sont venues les difficiles réalités avec leurs lots de souffrance. Je sais que je dois me prendre en main et tout faire pour que cette souffrance cesse. Reste à trouver le moyen d'empêcher mon amour, de faire taire mon coeur, de lui souffler qu'il n'a plus le droit d'aimer cette personne. Et là ... je défie quiconque de me donner une formule magique. Raisonner lucidement, conclure en prenant la décision de mettre fin à cette relation... Ok ... c'est le plus facile car cela repose sur un raisonnement pragmatique. Mais mon chti coeur... vous croyez vraiment qu'il parle ce language là !!!!!
Quand je l'avais ce matin au tel, il me disait justement qu'il était toujours si étonné de voir à quel point je suis capable d'une part de raisonner très analytiquement et en même temps d'être capable de laisser libre court au language de l'amour... Lui est incapable de faire cela, où c'est le language du coeur qui mène ou le raisonnement analutique mais pas les deux! Enfin ça me fait une belle jambe à moi!!!!
Je réfléchis vraiment à sa demande de faire un break d'une semaine et au plus j'u pense au plus je me dis que je dois refuser et mettre fin de suite à la relation. Que s'il m'aime cela le secouera et sinon... vous connaissez ce qu'il me restera à faire... J'espère ne pas me tromper...J'espère prendre la bonne décision....
Quand je l'avais ce matin au tel, il me disait justement qu'il était toujours si étonné de voir à quel point je suis capable d'une part de raisonner très analytiquement et en même temps d'être capable de laisser libre court au language de l'amour... Lui est incapable de faire cela, où c'est le language du coeur qui mène ou le raisonnement analutique mais pas les deux! Enfin ça me fait une belle jambe à moi!!!!
Je réfléchis vraiment à sa demande de faire un break d'une semaine et au plus j'u pense au plus je me dis que je dois refuser et mettre fin de suite à la relation. Que s'il m'aime cela le secouera et sinon... vous connaissez ce qu'il me restera à faire... J'espère ne pas me tromper...J'espère prendre la bonne décision....