Violyne a écrit :
Ca sert à capter les mauvais rêves ou plutot les mauvaises vibrations qui les engendrent ;) On suspend ça à la fenetre de sa chambre et on est tranquille pour la nuit ! A suspendre aussi dans la maison pour "piéger" les mauvaises vibrations quelles qu'elles soient !

Bon c'est pas pour moi ça vu que j'ai un très bon sommeil ! N'empêche que je trouve ça joli ! Les prix c'est combien en moyenne. Peut-être que si c'est pas trop cher je vais me laisser tenter ;)

Violyne a écrit :
Sachets ronds: bin jles trouve pas sur le site ! c la bonne référence ?

Si si c'est sur la même page que les sachets en cuir ovales... T'es sûre que tu m'as donné le bon prix ?! Parce que 1,90 € pour du cuir je trouve ça pas cher du tout...

Voici le lien de la page : http://anderswelt-import.com/index.php?cat=c6_capteurs-de-r-ves.html

C'est sur la même page que les capteurs de rêve :)
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
je vais prendre une lanche de oui-ja mais je sais pas encore laquelle.
Demain je vais a la foire de marseille si jamais j'en trouve une moins chere( ce dont je doute fortà je te ferais signe
merci
athanyaw a écrit :juste pour savoir, les bouilloires sont a combien?

19 pour celle en fonte et 4,90 celle en argile
Schinbu ----- oki ça marche de toute maniere vous pouvez choisir jusqu'au 5 octobre !

Nephtiss -----

Pour les dreamcatchers voila les prix dans l'ordre: 3€ / 0,80€ / 2€ / 4,50€ / 1,50€ / 3,50€ / 1€ / 6,50€ / 1,50€ / 3,90€ / 3,90€ / 5,90€

Pour les sachets moi j'ai des ovales et des rectangulaires (pas de rond à l'horizon!) et ils sont tous à 1,90€

Et ui c'est pas cher du tout parce que c'est un fournisseur, donc prix pas cher pas cher !
je viens d'aller voir un autre site ou je me fournis et j'hallucine total : il revend les produits sur le site ou on va passer la commande et les prix sont carrement doublés, sacré marge!!

franchement merci infiniment Violyne pour l'info, tu nous fais faire de sacré economies!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bin y a pas de quoi ! C'est clair qu'ils se font de la marge mais bon c'est ça le commerce loool !
Euhhh désolée... Je devais aps être bien réveillée.. C'est bien des sachets rectangulaires...

C'est quand la date limite de commande ? Toujours le 5 ?

Oui oui c'est le 5. Aprés le 5 je vous récapitule vos commandes, combien ça va vous couter au total et aprés si vous etes ok vous m'envoyez les chéques et je lance la commande.
ça va être long d'attendre jusqu'à là!

Pourquoi pas le 1er ?
Ensuite le temps que tu récapitules, que tu envoies les messages, qu'on t'envoie les chèques, ...

:oops:
Juste une question en plus : les sachet en cuir on peut choisir la couleur ou c'est au pif ? (la photo montre 3 sachet différents mais dans la description ils précisent pas de couleur...)

Juste une question en plus : les sachet en cuir on peut choisir la couleur ou c'est au pif ? (la photo montre 3 sachet différents mais dans la description ils précisent pas de couleur...)

nephtiss a écrit :Juste une question en plus : les sachet en cuir on peut choisir la couleur ou c'est au pif ? (la photo montre 3 sachet différents mais dans la description ils précisent pas de couleur...)

Non c'est au pif ! J'ai pas la possibilité de choisir une couleur sur le site !
ptite_coccinelle a écrit :ça va être long d'attendre jusqu'à là!

Pourquoi pas le 1er ?
Ensuite le temps que tu récapitules, que tu envoies les messages, qu'on t'envoie les chèques, ...

:oops:

Moi ça me dérange pas du tout si tout le monde est d'accord ! Les coupines si vous etes ok ou pas faites le savoir !
Bon ben pour moi c'est ok !!!

Je t'envoi ma commande par mp :)

PS : c'est ok pour le 1er octobre aussi :)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »