? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

êtes vous plus du genre a aller draguer ou vous faire draguer&?

1- Je préfére draguer moi même
18
13%
2- Je préfére me faire draguer
118
87%

Nombre total de votes : 136

Keb a écrit :
zaze a écrit :pour moi oui :P

Pour toi oui... mais tu parles de quoi ???????????

des mecs qui me font rire ;)
Ah oui Zaze, j'avais oublié le regard. On peut par exemple ne faire aucun compliment mais porter son regard sur certaines zones précises du corps. Par exemple un regard parfois plus insitant dans le fond des yeux, voir un regard furtif (ben oui faut pas non plus passer pour un obsédé) dans le décolleté. Bref en résumé les yeux révolver.
:oops: j'aime me sentir desirée
zaze a écrit ::oops: j'aime me sentir desirée

Cà c'est pas dur.......
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :[
Cà c'est pas dur.......

avant d'etre avec Nico ça faisait bien longtemps que ça ne m'etais pas arrivée
et quand je dis longtemps, ça faisait facilement 10 ans :cry:
zaze a écrit :et quand je dis longtemps, ça faisait facilement 10 ans :cry:

Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante :shock:

enfin bon
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb, je crois que pour vraiment tirer un bilan sur ta capacités à draguer il faut disons que tu essaies avec 25 femmes. Essaies et donnes nous tes stats (j'emploie l'impératif mais tu fais ce que tu veux hein :? ), on essaiera de te donner des conseils. Je te propose d'être un éclaireur.
Dreamer95 a écrit :Keb, je crois que pour vraiment tirer un bilan sur ta capacités à draguer il faut disons que tu essaies avec 25 femmes. Essaies et donnes nous tes stats (j'emploie l'impératif mais tu fais ce que tu veux hein :? ), on essaiera de te donner des conseils. Je te propose d'être un éclaireur.

Et je les trouve où cesbeautés que je dois draguer ??? Elles sont déjà toutes ici et quasi toute dans les bras de leurs zom qu'elles adorent !

Tu as une adresse dis ???
des stats ???? et ben... on est peu de choses nous ! :lol: :lol: :lol:
Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante

elle est déja prise (sans mauvais jeu de mots) Keb. Fais attention si Nico lis les message t'es mal. Et là tu pourras plus faire la doublure de Pitt pendant quelques semaines. T'imagines le manque à gagner, déconne pas en plus t'as des stats à faire.
[quote="Keb
Sont aveugles les gars à Toulouse ??? Faut etre méchamment ravagé du cerveau pour pas te trouver séduisante :shock:

enfin bon[/quote]

je ne vivait pas a toulouse, je suis venue pour lui
[quote="Dreamer95
elle est déja prise (sans mauvais jeu de mots) Keb. Fais attention si Nico lis les message t'es mal. Et là tu pourras plus faire la doublure de Pitt pendant quelques semaines. T'imagines le manque à gagner, déconne pas en plus t'as des stats à faire.[/quote]

ce ne sont que des mots ;)
Pour répondre à ta question sur les adresses, t'as bien un beau parc à Bruxelles où vont se ballader ces jeunes femmes. Va aussi à tout hazard dans les magasins Fnac, rayon musique, livres ou dvd selon tes goûts. Et en plus tu sais danser la salsa je pense que ça pourrait être calor!
c'est une proposition ou je ne m'y connait pas :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »