Lilithiscrying a écrit :Au fait Lilithis, tu as quel âge ? Et ton mec ?
J'ai 17 ans, lui 21bon je m'etais promis de ne pas répondre, mais là je ne tiens plus
lilith :
ok tu vas crever la dalle pendant 2/3 jours et peut etre perdre les 3 kg qui pour ton homme sont de trop....
mais après ?
comment vas-tu faire ?
tu vas recommencer à manger normalement ? ton corps, qui aurait été mis à la diète pendant 2/3 voire plus, va faire des réserves !
BEN OUI C UNE REACTION DU CORPS HUMAIN !!!
alors tu vas perdre cette semaine, et le mois prochain tu auras repris ce poids avec les interets en +
et là tu feras quoi ? après les dents cousues, un anneau gastrique peut-etre ???
je comptais perdre mais quelques kilos puis surveiller les sucreries les semaines qui suivent. je ne pense pas que je reprendrais les kilos. J'étais au meme poids depuis des années.. c'est juste que je me suis vraiment laissé aller ces derniers temps.
en tout cas, je tiens a vous remercier tous pour vos mises en garde.. (certes, ca ne m'a pas fait renoncer) je suis consciente que ce n'est peut etre pas la meilleure solution, et je ne la conseillerais en aucun cas, mais c'est la seule que j'ai trouver pour perdre au plus vite..
Le problème n est pas de manger ou non des sucreries mais que ton corps VA FAIRE DES RESERVES MEME SI TU MANGES PLUS QUE DES LUGUMES!
Mais tu nou croi pa alor beeeen... casse-toi les dents et tu seras décue... mais vien pas dire qu on t a pa prévenue!
