? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai finis par quand meme me le commander ces bottes...
Par téléphone vu que par le net, c'est impossible de chez moi...

Je les ai eut pour 14.50 avec un code, donc meme si je les rentre pas c'est pas la mort!!

Samedi je les recois si Blanche porte est sérieux!

Puis si Les bottes de nash lui vont, je prendrai surement une paire aussi, à ce prix là

;)
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :
valentine200 a écrit :C'est celles ci

Sur le site, tu peux choisir soit noir (comme l'année dernière) ou marron.
Quand je les aurais reçues, je les prendrais en photo, si tu veux

Elles ont l'air pas mal du tout.. et je peux savoir quel est ton tour de mollet? elles ont une fermeture eclair ou elles s'enfilent? Merci pour l'information.

je les ai achetées l'an dernier ;) elles ont une fermeture éclair tout le long sur l'intérieur de la jambe... la partie stretch fait tout l'arrière de la botte...

je fais 45 cm de tour de mollet, et avec des collants elles ne me serrent pas ;)

Et le fait qu'elles ne soient pas en cuir ça ne derange pas point de vue transpiration? et quelqu'un pourrait me dire comment est le bout, carré, pointue, rond?

et enfin, Audrey, pourrais-je savoir ton code de reduction?

Merci :mrgreen:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Et le fait qu'elles ne soient pas en cuir ça ne derange pas point de vue transpiration? et quelqu'un pourrait me dire comment est le bout, carré, pointue, rond?

le bout est pointuuuuu ;) :lol: (enfin, la botte part en pointe et l'extrême bout est "coupé" ;))

transpiration, un petit peu avec la partie tissu, mais rien de méchant quand on a un collant ;)
Thyselle
BigBeauty a écrit :
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :
valentine200 a écrit :C'est celles ci

Sur le site, tu peux choisir soit noir (comme l'année dernière) ou marron.
Quand je les aurais reçues, je les prendrais en photo, si tu veux

Elles ont l'air pas mal du tout.. et je peux savoir quel est ton tour de mollet? elles ont une fermeture eclair ou elles s'enfilent? Merci pour l'information.

je les ai achetées l'an dernier ;) elles ont une fermeture éclair tout le long sur l'intérieur de la jambe... la partie stretch fait tout l'arrière de la botte...

je fais 45 cm de tour de mollet, et avec des collants elles ne me serrent pas ;)

Et le fait qu'elles ne soient pas en cuir ça ne derange pas point de vue transpiration? et quelqu'un pourrait me dire comment est le bout, carré, pointue, rond?

BB, je suis en photo avec sur mon blog, voici ce que ça donne, bon on voit que le bout mais c'est qui t'intéresse ;) : http://www.vivelesrondes.com/uploads/nash63_tenue.jpg
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Petite question :oops: Les bottes bi-matières en marron : de quelle couleur est la partie strech ?

Merci ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
je lis vos posts avec bcp d'interet car j'attend vos verdict pour confirmer ma commande ;)
le seul hic j'ai le pied large :cry: sont elles assez larges pour mes gros panards :?:
moi aussi j'ai des pieds larges en plus de ça!
j'ai des pieds d'homme quoi :P bon sans les poils et avec une jolie péducure!
enfin bon les magasins de chaussures sont persuadés qu'on est toutes des cendrillons avec un pied tout fin, tout doux, qui sent bon, et tout petit en plus!!
faudrait peut etre qu'on leur dise que tout ça c'est une légende!!
moi j'ai l'impression d'etre une freaky girl quand j'essaie des pompes dans un magasin avec cette fameuse vendeuse (appelons la marie bernadette)qui nous regarde en louchant de peur qu'on lui éclate ses chaussures, enfin vous savez la fameuse vendeuse qui répond toujours non( zavez la taille au dessus madame parce que je fais du 39 certes mais je peux porter que tu 41 , alors marie bernadette? elle répond :non et euh marie bernadette tu sais où je pourrais m'en procurer des jolies chaussures de fille? elle me répond: au rayon homme, aaah et euh tu crois que je pourrais en trouver une jolie paire bien feminine à talon pour assortir à ma belle jupe taille 48 au rayon homme? elle répond non, bon et euh marie bernadette excuses moi de te demander ça madame la vendeuse mais euh tu peux arreter de loucher sur mon 95D avec dégout parce que là je sens que je vais rentrer chez moi...bon souris boukledor, et sors dignement de ce magasin vite, vite, rentre chez toi ça sert à rien à part te dénigrer encore plus que tu ne le fait toi meme...bon j'arrete je pollue le forum pardon fallait que je m'exprime oups)
DarkGinger a écrit :Je dois vraiment être une bouse parce que je voit pas ou elle sont dans le catalogue. Parce que bon j'ia les noires chez moi et a mes pieds :lol: mais si il y a d'autres couleurs :oops:

Clique ici darkginger. Clique sur les bottes bi matières : les premières en partant de la gauche sur le rang du bas. Une fenêtre s'ouvre et dans le choix des couleurs, tu vois il y a marron ;)

Ketai, à mon avis le strecth est aussi marron.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
boukledor et ronde_caline, je n'ai pas encore reçu mes bottes. Mais si par miracle, elles me vont, vous me direz comment je dois faire pour mesurer la largeur de mon pied, comme ça je pourrais vous éclairer ;)

PS :
Ma commande apparaît dans mon suivi de commande, c'est plutôt bon signe :)
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :boukledor et ronde_caline, je n'ai pas encore reçu mes bottes. Mais si par miracle, elles me vont, vous me direz comment je dois faire pour mesurer la largeur de mon pied, comme ça je pourrais vous éclairer ;)

PS :
Ma commande apparaît dans mon suivi de commande, c'est plutôt bon signe :)

je crois qu on est toute super impatiente d avoir ton avis et d avoir uen foto de ces merveilles si attendues!
si elles sont bien je pense les prendre en noir et en marron avec des réductions ca reste dans mes moyens :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Pour celles qui se posent la question de largeur du pied pour les bottes bi-matière, n'ayez franchement aucune crainte, c'est une des paires de chaussures dans lequel je me suis le mieux sentie (pour de la correspondance en plus !) et j'ai les pieds bien large (trouver une paire de chaussure dans laquelle je rentre et un véritable parcour du combattant !)
_nash_ a écrit :Ketai, à mon avis le strecth est aussi marron.

J'espère que tu as raison :)

A mon avis, je vais les prendre, j'ai trouvé un code pour les avoir à -40%, alors 25 € les bottes avec frais de port, c'est pas énorme ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je vais peut être tenter de commander les bottes suédine.. j'ai le pied trèèèèès large mais bon, je vais essayer ;)

En espérant que mon mollet rentre aussi :?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »