Lol, jaloux mais non, il y a pas de raison.
je ressort
Nathalie
héhé... "plus" que "pa assez"... t'as di "plus" et pas "trop"... on voit clairement la préférence ! héhé
Dreamer95 a écrit :héhé... "plus" que "pa assez"... t'as di "plus" et pas "trop"... on voit clairement la préférence ! héhé
Oui c'est vrai, j'aime les femmes avec des formes mais pas trop. Chacun son style, il en faut pour tous les goûts. Vous imaginez si tout le monde bloquait sur un même physique! je vous dis pas la foire d'empoigne et les laissé pour compte.
"Et vice et versaaaa..."
Moonbeam a écrit :Et pourtant... c pa l'émeute!
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques, même si je suis con...Moonbeam a écrit :"Et vice et versaaaa..."
Et le manque sexuel, la frustration sont source de grands malheurs
Ce besoin est beaucoup moins prononcé (pour la plupart du moins) chez les femmes. Enfin c'est ce que je pense
ENODY a écrit :Les hommes et les femmes, point de vue sexe, sont complètement différents.
ENODY a écrit:
Les hommes et les femmes, point de vue sexe, sont complètement différents. Nous les nanas on joue plus sur les sentiments que sur l'acte lui même, tandis que les hommes c'est en effet un besoin naturel. Ce besoin est beaucoup moins prononcé (pour la plupart du moins) chez les femmes. Enfin c'est ce que je pense.
Vous y êtes presque ! 👍