anne a écrit :J'en reviens tout juste de la Bretagne. J'étais à Quiberon.
J'y ai découvert entre autre la côte sauvage, les plages multiples et toutes si différentes, le far breton, et pas mal d'autres choses dont "Mam Goudig" ....
J'y suis allé vers mes 14 ans ....... Un super souvenir ! Content que tu sois de retour
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'

