? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anne a écrit :J'en reviens tout juste de la Bretagne. J'étais à Quiberon :).

J'y ai découvert entre autre la côte sauvage, les plages multiples et toutes si différentes, le far breton, et pas mal d'autres choses dont "Mam Goudig" ....

Image


J'y suis allé vers mes 14 ans ....... Un super souvenir ! Content que tu sois de retour :)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :
anne a écrit :J'en reviens tout juste de la Bretagne. J'étais à Quiberon :).

J'y ai découvert entre autre la côte sauvage, les plages multiples et toutes si différentes, le far breton, et pas mal d'autres choses dont "Mam Goudig" ....

Image


J'y suis allé vers mes 14 ans ....... Un super souvenir ! Content que tu sois de retour :)


J'espère que ça t'a plu hein et que les bretons se sont montrés chaleureux (remarque je vois pas pourquoi je dis ça vu qu'ils le sont toujours lol)

Bon encore 3 jours et j'y suis pour le week-end :)
Je prépare ma reconvertion.
Oui, les bretons sont chaleureux, et j'y retournerais surment un jour (pas eu le temps de tout voir).

C'est une belle région, c'est fou la diversité des actictés qu'on peut y faire.

David lui a particulièrement aprécier la petite plage des surfeurs et la grande plage des Kite surfeurs !

Et j'ai aussi apprecier là facon dont les flics ne te mettent pas de prune parce que tu depasses d'un quart d'heures ton parking (très sympa les flics là bas d'ailleurs).

Et puis même si le ciel n'était pas toujours au grand bleu, en 2 semaines pas une goutte de pluie :P , il faisait chaud tout le temps !

Par contre je trouve dommage que les sites comme les alignements de carnac soit maintenant entourée de grillage ... Pouah, ca casse tout !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Nous c'est du 28 aout au 04 septembre qu'on débarque pas loin de st malo; j'ai hâte d'y être car ici on créve de chaud !!!
anne a écrit :Par contre je trouve dommage que les sites comme les alignements de carnac soit maintenant entourée de grillage ... Pouah, ca casse tout !


Bonjour Anne,

Ah oui, je sais, j'ai ressenti quelque chose lorsque j'ai vu ça à la télé... bah ils sont obligés de protéger le site. les gens se barraient avec des morceaux de menhir et de dolmen... sans parler des tags... et du reste (déchets, déjections...). Ca casse tout comme tu dit, mais y avait pas trop de solutions... mettre un guerrier derrière chaque pierre ?
MetalWarrior a écrit :
anne a écrit :Par contre je trouve dommage que les sites comme les alignements de carnac soit maintenant entourée de grillage ... Pouah, ca casse tout !


Bonjour Anne,

Ah oui, je sais, j'ai ressenti quelque chose lorsque j'ai vu ça à la télé... bah ils sont obligés de protéger le site. les gens se barraient avec des morceaux de menhir et de dolmen... sans parler des tags... et du reste (déchets, déjections...). Ca casse tout comme tu dit, mais y avait pas trop de solutions... mettre un guerrier derrière chaque pierre ?


Oui moi aussi j'avais trouvé ça dommage c'est pour ça que cette année j'ai trouvé un autre site (bon y'en a moins c'est sur) mais tout est ouvert à tous, et même accessible le soir, quand le site est soit disant fermé, c'est près de Guer, dans le morbihan pas loin de la forêt de Brocéliande. Y'a même des petits parcours à faire et la journée y'a des activités pour te montrer comment dans la préhistoire on construisait les habitations, les jardins etc etc etc bref bien sympa ce petit site mieux que Carnac en tout cas.

Pffffffff vivement vendredi soir hein lol (pas impatient du tout moi)

PS : Anne vous avez eu de la chance parce que nous on a eu du froid, pas de pluie mais pas très chaud mais bon ct sur qu'en partant début juillet ça allait craindre lol
Je prépare ma reconvertion.
Dans mon album photo, j'en ai une de moi assise justement sur un menhir de carnac, c'était l'époque ou l'on pouvait carrément rentrer entre les menhir et les dolmen, c'est dommage c'est sûr, mais il faut protéger notre patrimoine.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
anne a écrit :C'est une belle région, c'est fou la diversité des actictés qu'on peut y faire.
David lui a particulièrement aprécier la petite plage des surfeurs et la grande plage des Kite surfeurs !


C'est ma région, c'est ma région, c'est ma région :multi: :multi: :multi:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
phileas-fog,parles tu de tréhorenteuc et son"arbre d'or" ç un site tres joli,pleins de sentiers pour tte la famille,dont un qui mène a cette arbre mortpeint d'une fine couche d'or.
zabou a écrit :phileas-fog,parles tu de tréhorenteuc et son"arbre d'or" ç un site tres joli,pleins de sentiers pour tte la famille,dont un qui mène a cette arbre mortpeint d'une fine couche d'or.


Oui oui j'y suis allé aussi la bas et je suis aussi allez voir la fontaine de barenton (heu quand je suis arrivé je me suis quand même dit tout ça pour ça lol) m'enfin tréhorenteuc c'est effectivement mimi tout plein mais je parlais d'un autre site heu comment ça s'appelait déjà ... Ah oui Monteneuf pffffffff je suis nul enfin oui je parlais de Monteneuf aussi mais effectivement ce coin là Tréhorenteuc c'est très joli aussi, ahhhh samedi j'y serai de nouveau (oui oui je sais j'arrête pas de le dire mais bon c'est tellement galère pour moi en ce moment que ça va pas me faire de mal ce petit week-end breton)
Je prépare ma reconvertion.
alors je te souhaite un bon week-end et que la bretagne te remonte le moral.kenavo
Zabou, tu es d'où dans le morbihan ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bonjour grainedethe,une commune voisine de locmine,on est pas loin!bye,a+
Effectivement... pas loin ;) Un p'tit café ensemble un de ces jours ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pas de probleme,tu es du coté de vannes?j'y vais régulierement,myrtille(tissu)ect...
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »