? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel dessous?

String
153
50%
Culotte
98
32%
Boxer
58
19%

Nombre total de votes : 309

Pour moi rien d'original, les trois (heu, pas en même temps hein, qu'on se comprenne bien !!!! :? ). Tout dépend de ma tenue vestimentaire, donc de mon état d'esprit...

psssiittt Keb, j'veux bien la photo moi aussi... d'accord, je sors...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
moi string et tanga et bref ts ce ki y a une petit ficelle derriere ;-)
Alors pour moi, définitivement string!

Avant, je trouvais ça naze, je me demandais comment on pouvait se sentir à l'aise avec du tissu entre les fesses :shock: et depuis que j'ai éssayé, je suis devenue une adèpte, en fait, je me sens sexy qd j'ai un string et encore plus qd je met une jupe par dessus....sentir l'air sur ses fesses, ça donne de l'assurance....lol, vous devez me prendre pour une tarée!

MDR!

C'est un peu comme qd on porte n porte jaretelle, on se sens plus sexy même si personne le vois, vous trouvez pas ? :D

Bien sur il m'arrive de mettre des culottes de temps en temps...enfin qq jours par moi quoi ... :?
Bah oui j'avoue j'ai changé mon fusil d'épaule!!! 8) je vous ai écoutées et depuis que j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
euh???? :oops: les garçons alors les photos??? moi aussi j'en veux bien??? ;)
Moon en dentelle noire??? :lol:
ok je sais :arrow: :arrow: :arrow:
sabinette a écrit :j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
Fais gaffe, si tu demandes des photos tu vas devoir en mettre aussi :mrgreen:
mrdr Je n'y avais pas pensé!!!
Ali Baba a écrit :
sabinette a écrit :j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
Fais gaffe, si tu demandes des photos tu vas devoir en mettre aussi :mrgreen:

Très bonne remarque ali!

Si je poste la mienne assez vite p-e que je pourrais la prendre de court ;)

okok :arrow:
Allez sortez vos photos !!!! Siouplé !!! qu'on rigole un ti coup :lol: :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Allez sortez vos photos !!!! Siouplé !!! qu'on rigole un ti coup :lol: :lol: :lol:

Oh ben c sympa ca... ca donne envie :?
Mais non, elle voulait dire "Allez sortez vos photos !!! qu'on se rince l'oeil :lol: :lol: :lol: " n'est-ce pas Enody ?!? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Mais non, elle voulait dire "Allez sortez vos photos !!! qu'on se rince l'oeil :lol: :lol: :lol: " n'est-ce pas Enody ?!? ;)

moi z'pense comme elle :oops:
Vouiiiiiiiiiii graindethé !!! je me suis mal exprimée !!! Sortez vos photos qu'on se rince l'oeil !!!!! Ca donne plus envie là de les sortir ??? (je veux dire euh les photos bien sur :lol: :lol: :lol: )
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
alors les photos ??? On attend toujours!!!
Jenn a écrit :moi string et tanga et bref ts ce ki y a une petit ficelle derriere ;-)

bon je vais me faire massacrer mais je demande quand mme : Tampax aussi ? (ben koi y une ficelle derrière ! )

:oops: j'ai limite honte de poster mais là jpeux po m''en ampecher :roll:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »