mais ne vous inquiétez pas, dans nos cours on ne nous apprends plus la meme chose que ce qu'on apprenait avant aux médecins (d'où le fait que ce soit les vieux médecins qui soient plus "intolérants", mais attention il y a des jeunes aussi qui sont pas plus intelligents que leur c**).
Un de nos profs nous a dit pas plus tard que la semaine dernière :
"Vous etes futurs médecins, votre métier sera d'assurer la qualité de vie de vos patients et pour cela vous avez le droit d'utiliser toutes les méthodes qui peuvent vous sembler efficaces, même si aux yeux des autres ca semble ridicule (acupuncture, homéopathie, phytothérapie, psy, chiropractie etc...)
Donc voila les mentalités sont en train de changer et c'ets pas plus mal!!!
(mais je me sens quand meme visée quand les profs disent à chaque cours que l'obésité est un facteur de risque au meme titre que le tabac...
)
Un de nos profs nous a dit pas plus tard que la semaine dernière :
"Vous etes futurs médecins, votre métier sera d'assurer la qualité de vie de vos patients et pour cela vous avez le droit d'utiliser toutes les méthodes qui peuvent vous sembler efficaces, même si aux yeux des autres ca semble ridicule (acupuncture, homéopathie, phytothérapie, psy, chiropractie etc...)
Donc voila les mentalités sont en train de changer et c'ets pas plus mal!!!
(mais je me sens quand meme visée quand les profs disent à chaque cours que l'obésité est un facteur de risque au meme titre que le tabac...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !