Eh il était bien ce post, je remonte :P

Hier j'ai appelé mon chéri au travail pour lui dire que mon arrêt maladie était prolongé et donc nos galères financières aussi, et à priori jusqu'à la fin de la grossesse ... :/

Ben quand il est rentré je lui ai fait un bisou et il m'a dit "j'ai quelque chose pour te remonter le moral" et il m'avait ramené des ptits gateaux, des chocolats ... il est si mignon <3
Le mien a quand même de petites attentions de temps en temps... l'autre jour, il est allé faire des courses et m'a rapporté un bouquet de roses... :D
...
BAH vous en avez de la chance les filles...de l'initiative messieurs; de l'initiative et hop que ça saute!!!
Pareil,une magnifique rose rouge la dernière fois :)
Ca fait plaisir :oops:
Bref...
hum.. pour ma part c'était.. une machine à souder les sachets... ouai c'est pas super romantique mais j'en voulais une depuis un moment! lol

et sinon... que je réfléchisse (parce que les fleurs ça fait un bail que j'en ai plus vu la couleur...).. il est allé m'acheter un ticket de concert pour roch voisine (que personne ne rigole sinon je tape c'était super bien! :lol: ) et...il est même venu avec moi le voir! si c'est pas une preuve d'amour ça....
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mon chéri et moi vivons loin l'un de l'autre donc les petites attentions sont réservées aux week-end comme me préparer le petit déjeuner ou encore écrire "je t'aime" sur le mirroir de la salle de bain avec la buée lol

La dernière en date a été lorsqu'il est venu me chercher sur le quai de la gare. Je descend du train et là il me tend le dernier album d'Astérix lol. Comme je suis une grande fan il s'est souvenu du jour de la sortie et m'a accueuilli avec pour que je puisse le feuilleter dans la voiture mdr.
Facebook ?! en mp ;-)
Je viens de poser la question à zom : depuis très longtemps :lol:

A sa décharge, on est plus que raides financièrement (merci les impôts :roll: ), et ce depuis quelques années,donc c'est pas forcément facile. Donc à son niveau, des fois ça lui prend de passer l'aspi sans que je le lui demande, mais sinon, rien en fait...
Mais je suis difficile aussi, il m'avait offert des boucles d'oreille que je n'ai pas aimées, et un foulard en soie, encore pire... Donc ça l'a refroidi je pense (même si j'étais contente du cadeau, je n'ai rien dit, mais comme je ne les ai jamais portés, il a compris...)...

Ceci dit, je suis pas fan non plus de ce genre de choses, donc bon, moi ça ne me manque pas du tout en fait ;)

Je lui ai demandé aussi ma dernière attention pour lui (j'ai une mémoire à peu près égale à une passoire..) : une belle collection reliée de Lucky Luke, il y a une semaine...

Voilà pour ici ;)
Ca ne compte plus vraiment pour moi, puisque je ne suis plus avec, mais j'ai quand même envie de répondre à ce sujet. :lol:

La dernière ( et vraiment la dernière de sa vie envers moi), c'est qu'il est sorti me chercher un Mc-Do à minuit, sur sun simple " J'ai faim " de ma part. Sur le coup ça m'avait touché.
Hmm... Pour ma part, il est toujours au petit soins pour moi, il aime me faire plaisir et il essaye le plus souvent possible de le faire. La dernière fois ( ca m'as vraiment touchée donc c'est de ce moment la que je vais parler..) On S'était donner rendez-vous en Ville, pour se voir ( il habite en france, et moi en Belgique ) donc je vous laisse deviner comme c'est difficile, ons e vois pas souvent :) Et donc on s'est rejoins en ville, mais par malheur j'ai fait la connérie de mettre des chaussures assez vieilles, j'ai attrapé des cloques, et j'avais méga mal aux pieds, il m'as attrapée par la main, il m'as emmené dans un magasin de chaussures, et il m'as acheté une nouvelle paires de chaussures, et en plus il a bon goût mon homme, il as choisis la plus jolie paire :P
c'est mignon de lire tout ça :)

Alors moi mon homme il a horreur des courses, mais à chaque fois qu'il doit y aller (mais vraiment parce que je suis malade ou que sa mère a besoin d'un truc et que je suis au boulot), il me ramène des jolies fleurs :)

Il fait vachement le ménage mais ça je trouve que c'est normal :p

c'est vrai qu'il n'est pas très attentionné sinon, je lui fais remarquer de temps en temps d'ailleurs ... mais je sais qu'il est comme ça, je m'y suis faite... :)

des fois ça me manque c'est sur

par contre j'aime bien quand il m'appelle, juste comme ça sans raison :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
il a jeté la poubelle sans que je lui demande :D c'est con mais je rale parce qu'il met trois plombes à le faire d'habitude, je dois le dire 50 fois et la il l'a fait sans que je lui demande
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Un coup de téléphone ce matin, entre 2 trains, pour me demander si je suis toujours aussi belle :oops: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Très bonne idée d'avoir remonté le post :D

J'ai la chance d'avoir un chéri super attentionné.

Depuis notre premier petit déj ensemble, il le prépare. Comme j'ai un peu de mal à me réveiller le matin :oops: (et que lui est du matin), il se lève avant moi et nous prépare le ptit déj. Et si je suis à la bourre (comme souvent), il me fait mon thé et me prépare un tartine.
Sinon, après la douche, il aime bien me tartiner de crème. Mi tartinage-mi massage, je finis par m'endormir comme un bébé.

Si ma journée se prolonge et que je sens que je vais avoir la flemme de cuisiner, je lui envoie une recette par mail et quand je rentre, hop, c'est prêt!! :D (même si j'ai droit à 1 ou 2 coup de fil pour savoir "c'est quoi thermostat 6?" lol)

Et, ce chéri fait la lessive, la vaiselle et passe l'aspi!!!

C'est chouette d'avoir l'impression d'être un tite princesse :oops:
Athy a écrit :il a jeté la poubelle sans que je lui demande :D c'est con mais je rale parce qu'il met trois plombes à le faire d'habitude, je dois le dire 50 fois et la il l'a fait sans que je lui demande

arf c'est pas de l'attention ça , c'est de l'éducation! :lol: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Hier il est allé chercher le petit déjeuner (Baguette + croissants) et me l'a apporté au lit en me réveillant tout en douceur. Il m'a fait du thé, et m'a beurré mes tartines, il est adorable.

Puis toutes les fois où il m'appelle du boulot pour me dire qu'il pense à moi, et qu'il m'aime. Quand il garde l'argent de ses pourboires pour me faire des petits cadeaux surprises ..

Il a pleins de petites attentions au quotidien, ça me touche toujours énormément, même quand c'est un tout petit rien, ça me donne l'impression d'être une précieuse princesse :oops:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »