? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etant une vraie tête de mule, il m'appelle "mu" ou "mumu" (si bien que dans la rue, on croit que je m'appelle Muriel :lol:)
Lui, je l'appelle "Bi" ou "Bibi" car il est fan du marsupilami et qu'il a des traits de personnalité similaires (et physiques) :oops:

Parfois, dans un rayon, je l'appelle par son prénom et il ne répond pas :lol: Au bout de 5 ou 6 fois, très discrètement, je chuchotte Bi et il répond :roll:
Avant, je le disais dans les lieux publics sans complexe mais un jour, une dame a cru que je parlais des tendances sexuelles de Zom alors depuis, je fais dans la discrétion 8)
Suis pas très originale non plus faut croire, je le surnome: ma merveille, mon ange, mon coeur, mon trésor, ma petite puce, mon vilain et ma canaille...
Lui est beaucoup plus tendre, il m'appelle : ma douce , ma déesse ou ma pupuce.. :oops:
mon zom m'appelle Bébé ou ma chérie, et moi, je l'appelle Doudou!!!! ou chéri. Meme en public, mon zom, c'est "Doudou"!!!!
Bah nous on s'appelle par nos prénoms, monsieur est pas super romantique et ce genre de nunucherie lui passe au dessus! :( Par contre je suis son ange quand il m'envoie un texto (ce qui est rare!!! :twisted: ) et moi c'est mon amour. Bref rien de très original...
je ne fais pas non plus très original, son prénom c'est juste quand je suis énervée
sinon, son surnom jsui contente c'est de l'inédit, c'est "mon ptit troll"
:D
Alors, moi je l'appelle mon amour, mon bébé, mon Tik (oui oui, l'animal de la jungle avec des rayures lol), mon Bizounours, chaton, chouchou, mon coeur, mon bébé d'amour etc etc...

Et lui c'est ma chérie, mon coeur, mon amour, mon BiDounours (oui oui, j'ai un bidou et il l'adore !), mon poussin (1,70m et taille 52 c'est un fameux poussin !!!), mon poussin jaune à pattes rouges (j'ai une doudounne jaune et des chaussures rouges !), ma Tikette (ben vi, la femelle du Tik !!), etc etc...

Je sais, je sais, on est très neuneu mais bon... c'est bôôô l'amour !!!

Et pour nos prénoms, on n'a pas encore testé (ça fait aujourd'hui 4 mois d'amour et on n'a pas encore eu de raisons d'être fâchés !!!!!)

Si tu passes par là mon coeur, je t'aime de toute mon âme !!!! :kiss: :kiss: :kiss:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je l'appelle zo'.
Il y a longtemps je l'appelais zom mais comme maintenant tout le monde appelle son copain "zom" sur vlr j'ai eu envie de changer parce que ça ne m'appartenait plus. :lol:
Sinon devant les gens je l'appelle Guigui ou Guillaume si la situation est sérieuse.
Lui m'appelle Poups, poupyne, poupounouts,poupsipoups, boubsiboubs (euh rapport à mes seins :roll: :lol: ) et plein de ptits noms du même genre.
En fait ça m'arrange parce que je déteste mon prénom. D'ailleurs quand j'entends "Ariane", ça m'inquiète. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Quand il m'appelle "Cécile", je lui réponds toujours "m'appelle pas Cécileuh!!!" parce que tout le monde m'appelle comme çà et je veux que mon amoureux m'appelle d'une façon qu'il est le seul à utiliser. Oui, je suis nunuche, je le sais!
Du coup, il m'appelle "Chérie", et le mieux c'est "Mon Bébé" parce que y'a "mon" et c'est pas souvent qu'il dit des trucs de ce genre, même si je sais qu'il m'aime.

Moi, par contre, j'y vais de tous les surnoms possibles, ça va de "ma Croûte" à "Marco Bébé d'Amour" en passant par " Mon Zigouigoui". Je suis complètement betâsse avec mon copain, mais je peux pas m'en empêcher, j'ai ennvie d'être bien sûre qu'il sache que je l'aime...
Fichtre que le temps passe...
Sympa ce sujet

ben moi je l'appelle bébé tout simplement,et lui de même...

Quoi que depuis quelques mois il s'obstine a m'appeler marychou,bon c mimi,mais jpréférais bébé moi
:lol: 8)
anns02 a écrit :je ne fais pas non plus très original, son prénom c'est juste quand je suis énervée
sinon, son surnom jsui contente c'est de l'inédit, c'est "mon ptit troll"
:D

meme pas vrai d'abord, moi aussi c'est originam et en plus personne a réagit quand j'ai dis "pupute" alors que c'est meme pas une blague
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben nous on n'a pas vraiment de surnom :? au dela des classiques mon amour / ma douce.

..enfin si parfois on vide une vieille querelle, qui nous fait nous nommer :
lui = monsieur situation
moi = madame contexte

ce qui finit comme toutes les disputes inevitablement par la remise de la situation dans le contexte :mrgreen:

bon ok je me hate de :arrow:
alors nous, c'est "pèpère" et "mèmère"... :lol:

chouette, non ? :fouet:
...
Nous on la joue classique, "bébé" et "chaton". Quand tu vois les deux morceaux, c'est pas très "descriptif" comme petit nom. :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »