? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello_World a écrit :j'ai peur du talon... as tu deja marché avec ?taille t elle grand? :?:

Bon les chaussures ne sont pas à moi, j'ai demandé à mon amie, elle me confirme qu'elle ne les a porté que 2 ou 3 fois, pour le talon elle me dit que ça ne lui a pas posé de problème de marcher avec. Elle les vends car elle à trop de chaussures, d'ailleurs un lot viens encore d'arriver chez moi (internet c'est pas son truc :lol: )

Elles taillent normal pour un 41.

J'espère avoir bien répondu à ta question

bizzzzz
Dernière modification par Nathcox le dimanche 31 décembre 15:00, modifié 1 fois.
hello_World a écrit :les FDP se monte a combien pr la belgique? (derniere question je promet ;) )

* je met une option dessus en atendant réponse*

Tarif pour la belgique : 15 € jusqu'à 1 Kg ou 1 kg 499 je crois ... à vérifier si une autres paires de chaussures te plait.

Par contre tu penses payer comment ?
Je ne prends pas les virements car j'ai eu un problème avec un virement. (encore désolée pour la personne qui se reconnaitera).
J'accepte comme paiement :
* paypal de préférence (j'ajoute un petit supplément car frais de reception, je ne sais plus de combien mais c'est moins d'1 €)
*chèque si c'est un chèque français

Désolée, les transactions hors france ne sont pas facile, vive l'Europe :shock:
Réservée à hello_World
en attendant de voir les autres ;)
à vous de venir me découvrir...
Vi vi vi

:silly: Bonne Année ! :lol:
je les laisse plus de sous apres les solde :cry:
à vous de venir me découvrir...
up !
up !
up !
Baisse à 7 €
up !
up !
Réservée
Je suis interressée miss pour celle là aussi, alors si jamais elles ne sont pas encore vendues je te l'ai prendrais !!!!! bisoux !!!
Loin des yeux près du coeur....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »