? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
normalement ils te disent où est ton colis en cliquant sur le numéro de colis
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :normalement ils te disent où est ton colis en cliquant sur le numéro de colis
J'ai fait .. Il me marque en transite avec le transporteur.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
Cela peut prendre 15 jours.
Mon premier colis je l'ai attendue 15 jours en tout cas.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Lylalulali a écrit :J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.
Cela peut prendre 15 jours.
Mon premier colis je l'ai attendue 15 jours en tout cas.
Merci, je commençais à m'inquiéter.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je viens de recevoir ma commande.🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Je suis contente, je vais les essayer ce soir.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Je viens de recevoir ma commande.🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Je suis contente, je vais les essayer ce soir.
youhouuuuuuuuuuuuuu
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
169043 a écrit :Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
Fonceeeeeeee
Du moment que ça te plaît à toi, fais ce que tu veux
Et l’âge n’a rien à voir

J’ai acheté les collants rose et j’ai hâte de les mettre
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
169043 a écrit :Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
Fonceeeeeeee
Du moment que ça te plaît à toi, fais ce que tu veux
Et l’âge n’a rien à voir

J’ai acheté les collants rose et j’ai hâte de les mettre
Ohhh super!
Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.
aaaaaaaaaah génial :D
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
169043 a écrit :Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
J'aurais bientôt 45 et cela ne me semble pas extravagant, alors fonces.
L'important c'est que toi tu aimes.
J'ai mis le collant en question la semaine dernière, un ami m'a dit que j'avais les jambes couleurs simpson, quand il m'a revu je portais le liquorice, il m'a confié qu'il préférait le couleur simpson 😂

Fais toi plaisir ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Lylalulali a écrit :Merci Anne pour avoir partagé ce site.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce sont des lectrices de la fan page qui m'en ont parlé :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.
aaaaaaaaaah génial :D

Ouiiiiiiii 😃
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anne a écrit :
Lylalulali a écrit :Merci Anne pour avoir partagé ce site.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce sont des lectrices de la fan page qui m'en ont parlé :D
Merci à elles !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »