Ptain xD questionnaiiiiires. Je les cauchemarde perso. Je veux en faire des nouveaux là aaaaa ... j'ai des sueurs froideeees aaaahhhhaaaaa questionnaiiirreeee *voix d'outretombe*
Dum Spiro Spero
Courage à toi !SecretMel a écrit :Ptain xD questionnaiiiiires. Je les cauchemarde perso. Je veux en faire des nouveaux là aaaaa ... j'ai des sueurs froideeees aaaahhhhaaaaa questionnaiiirreeee *voix d'outretombe*
Rahhhh ouaiiiss ça y est je me souviens pourquoi ça me prenait autant le chou les années précédentes 😑😱ðŸ˜Kuro_Hime a écrit :Maaaaais tu vas gérer très bien t'inquiète
Tu reprends un ancien tu mets au goût du jour et tadaaaaaaaaam...
De toute manière y a une chance sur 2 que le post bug quand on va le.remplir 😂😂😂😂
Oh je suis navrée de lire ça Faustine 😔 j'imagine qu'avec les pioux pioux ça te donne plein de soucis.Faustine83 a écrit :je serais pas des vôtres malheureusement cette annéesituation un peu compliqué, je suis au chômage et c'est hyper compliqué à gérer. en tout cas c'est bien cool que ça continue
Bonjour FaustineFaustine83 a écrit :je serais pas des vôtres malheureusement cette annéesituation un peu compliqué, je suis au chômage et c'est hyper compliqué à gérer. en tout cas c'est bien cool que ça continue
Vous y êtes presque ! 👍