mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'inquiètes pas.sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
Essais de contacter un modérateur, je ne connais pas leur nom mais je suis sûr que certaines personnes te donneront cette info 😉
Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
Ça vient vite, tu sais 😉☺
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Elle en a 11, regarde 😉Lylalulali a écrit :Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
Punaise..tu les as compté 😂😂😂Guillaume_Doudou a écrit :Elle en a 11, regarde 😉Lylalulali a écrit :Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il faudrait contacter Anne pour savoir ce qui se passe (le pourquoi du comment).
Bah non, je lis les infos indiquées à l'écran 😉Lylalulali a écrit :Punaise..tu les as compté 😂😂😂Guillaume_Doudou a écrit :Elle en a 11, regarde 😉Lylalulali a écrit : Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Dernière modification par Guillaume_Doudou le dimanche 4 août 1:18, modifié 1 fois.
Tu fais attention aux petits détails.😉😋Guillaume_Doudou a écrit :Bah non, je lis les infos indiquer à l'écran 😉Lylalulali a écrit :Punaise..tu les as compté 😂😂😂Guillaume_Doudou a écrit : Elle en a 11, regarde 😉
Contacte Anne pour que Sarah puisse ecrire en mp en précisant son problème.
Bonne nuit à tous
...
Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......
Qui a parlé de ça ? Elle ne drague pas, elle se donne une chance.belleronde78000 a écrit :Éviter la drague par une charte, c’est une blague
le pire des maux c’est de ne pas nommer les choses
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une « dernière chance «Â
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une « dernière chance «Â
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
Heum c'est toi qui as rajouté le terme "dernière"...belleronde78000 a écrit :« dernière chance «Â
Mais 2 secondes : je reviens
Vite! Un trésor m'attend...