? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
T'inquiètes pas.

Essais de contacter un modérateur, je ne connais pas leur nom mais je suis sûr que certaines personnes te donneront cette info 😉
sarah1982 a écrit :mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉☺
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Elle en a 11, regarde 😉
Guillaume_Doudou a écrit :
Lylalulali a écrit :
Elle en a 11, regarde 😉
Punaise..tu les as compté 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il faudrait contacter Anne pour savoir ce qui se passe (le pourquoi du comment).
Lylalulali a écrit :
Lylalulali a écrit : Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Elle en a 11, regarde 😉
Bah non, je lis les infos indiquées à l'écran 😉
Dernière modification par Guillaume_Doudou le dimanche 4 août 1:18, modifié 1 fois.
Lylalulali a écrit :
Guillaume_Doudou a écrit : Elle en a 11, regarde 😉
Bah non, je lis les infos indiquer à l'écran 😉
Tu fais attention aux petits détails.😉😋

Contacte Anne pour que Sarah puisse ecrire en mp en précisant son problème.
Bonne nuit à tous
...
Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......
belleronde78000 a écrit :Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......
Qui a parlé de ça ? Elle ne drague pas, elle se donne une chance.
le pire des maux c’est de ne pas nommer les choses
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une « dernière chance « 
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
belleronde78000 a écrit :« dernière chance « 
Heum c'est toi qui as rajouté le terme "dernière"...

Mais 2 secondes : je reviens
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »