l'actrice est une "vraie" grosse elle s'appelle juliette et si vous aviez regardé le débat elle était sur le débat et toujours avec les mêmes formes ! De plus ce téléfilm était tiré d'une histoire vraie , la personne elle aussi était sur la plateau ! Si vous voulez aller regarder les vidéos de juliette . Quant au score des audiences, ce téléfilm arrive en seconde position avec 14% devant grey anatomy 16%
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je parlais de Daria Marx, pas de ceux qui sont intervenus ici qui ouf sont bien plus modérés148015 a écrit :
excellente réflexion
on n'a pas passé l'actrice au pilori, j'ai juste partagé l'avis de daria marx pour lancer une discussion
Mais j'ai répondu rapidement pendant une pause, j'aurai du en effet expliciter plus de qui je parlais pour le pilori ^^
Prax, sur le papier j'ai un gros faible pour les bruns ténébreux, si en plus il a les yeux clairs waouh. Ben zut je suis mariée à un ex brun devenu chauve et pas du tout les yeux clairs, et pas très ténébreux. Je n'ai pas eu d'attirance physique directe, mais on s'entendait bien et le petit charme anodin du début est devenu une évidence. Alors certes tout le monde aura du mal à sortir avec une personne dont le physique le rebute au départ, une évolution est possible, une révolution moins! Mais le temps peut rendre quelqu'un très désirable au point de sortir de ses gouts/ attirances. Et au final peut être que pour certains (dont moi!) c'est là où ça se passe le mieux, où l'on va le plus loin.
Ce qui me gêne c'est une personne plus attirée par le physique (un type de physique) que par les personnes. Oui OK il y a une attirance physique au début plus ou moins grande, mais il me semble que quand une relation avance cela veut dire aussi qu'on va plus loin que ça, que les liens s'approfondissent et passent au delà , sinon on est mal barrés pour vieillir ensembles! Non parce que l'absolu de la minceur athlétique passé un certain âge c'est niet quoi...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
@Prax : Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.
[/quote]Prax a écrit :Alors je ne vois pas pourquoi on soupçonnerait plus un amateur de rondes quant au risque de la quitter si elle mincissait. Ca serait lui faire un procès d'intention.Anne a écrit :Non, c’est parreil, tout aussi moche et réducteur.
Ce n’est pas un soupçon mais un élément qui revient souvent dans leurs Discours.
😂😂😂Ah non, moi ça serait plutôt le samedi ! ^_^Anne a écrit :Faut sortir le dimanche
J’ai a plusieurs reprises rencontrer des hommes dont le physique ne m’attirent pas du tout à la base.Pour. moi le physique n'est qu'une étape préalable à la "liaison". Si rien ne suit, ça n'ira pas loin. Mais je ne sais pas comment je pourrais ressentir du désir pour une femme si son physique, quel qu'il soit, ne m'attire pas du tout ou me rebute.
Pourtant ces hommes m’ont séduite en un rendez-vous par leurs charismes, attitudes, assurances et intelligences.
Nous ne sommes pas tous séduits par les mêmes choses.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, lorsque tu l'as rencontré, tu avais dit qu'il était séduisant et qu'il avait beaucoup de succès. Alors à ce niveau-là , les petits détails cosmétiques sont secondaires. Ca fait quand même une énorme différence entre lui et un autre, bien moins loti.Reinette81 a écrit :Prax, sur le papier j'ai un gros faible pour les bruns ténébreux, si en plus il a les yeux clairs waouh. Ben zut je suis mariée à un ex brun devenu chauve et pas du tout les yeux clairs, et pas très ténébreux.
J'ai écrit juste avant ce que j'en pensais : le physique est ce qui m'attire chez une femme mais certainement pas l'élément de la longévité de la relation.Reinette81 a écrit :Ce qui me gêne c'est une personne plus attirée par le physique (un type de physique) que par les personnes.
Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.Etoile64 a écrit :Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.
Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà . Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.
Il y a une distinction nette entre un homme qui refuserait une femme qu'il juge trop grassouillette et ce même homme qui des années après quitterait sa femme, rencontrée mince, et devenue trop grassouillette. Les amateurs "exclusifs" de femmes rondes se comporteraient-ils différemment ? Tu ne confonds pas Fat Admirer et Feeder ?Anne a écrit :Ce n'est pas un soupçon mais un élément qui revient souvent dans leurs Discours.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ce n'est pas un passage de laid à beau, c'est un passage de pas beau à attirant.Prax a écrit :Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.Etoile64 a écrit :Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.
Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà . Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.
Chez moi la beauté et l'attirance sont complètement décorrelés, je peux trouver des gens beaux mais pas attirants pour un sou, ou initialement pas très beaux mais très attirants.
Et je trouve bizarre ta tirade sur le fait que seule une femme très belle pourrait te trouver moche.
Non je ne confonds pas 😂
Le feeder comme son nom l’indique ajoute à sa préférence le fait de vouloir nous nourrir et nous faire grossir encore plus, au point que sa compagne (victime?) devienne totalement dépendante de lui.
Le FA ne va pas aussi loin 😅 il aime juste les grosses.
Le feeder comme son nom l’indique ajoute à sa préférence le fait de vouloir nous nourrir et nous faire grossir encore plus, au point que sa compagne (victime?) devienne totalement dépendante de lui.
Le FA ne va pas aussi loin 😅 il aime juste les grosses.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En même temps si tu te souviens de la photo où il était transformé en femme, il était superbe.Lylalulali a écrit :Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là .
Je pense qu’il faisait exprès de s’enlaidir
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.Lylalulali a écrit :Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là .
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
En première et terminal nous avions un prof de français et latin petit, gros, chauve, rablé, mal sapé, etc. Rien d'un Apollon bien au contraire. Certains se moquaient franchement.Prax a écrit :Tu parles d'un exemple ! Sans son argent et sa notoriété, ç'aurait été une tout autre musique.Lylalulali a écrit :Prax, il y a un exemple flagrant d'un homme comme Serge Gainsbourg qui avait un succès fou auprès des femmes alors qu' il n'était pas beau. Et je suis sûre que ce n' est pas le seul dans ce cas là .
Un jour sa femme est venue : aussi petite mais belle et élégante.
J'ai adoré la tête d'ahuri de certain(e)s.😲😂
Merci😉148015 a écrit :cadeauallegorie a écrit :
Par contre je regrette de n'avoir pu enregistré la scène avec le docteur femme que j'ai adorée car je me la repasserais en boucle. Si l'auteure en a vraiment rencontré une comme cela c'est une extraterrestre dans le corps médical. Jamais je n'ai vu autant d'humanité dans un docteur.
https://www.dailymotion.com/video/x761o9j
La beauté peut manquer de charme. Si en plus le QI n'y est pas...Etoile64 a écrit :Ce n'est pas un passage de laid à beau, c'est un passage de pas beau à attirant.Prax a écrit :Je ne sais pas par quel artifice un homme laid pourrait devenir beau, si ce n'est par un phénomène bien connu qui fait qu'en contact prolongé avec des personnes (cas typique entre collègues), les physiques ont tendance à se "normaliser" : pour caricaturer, les plus beaux deviennent moins beaux et les plus laids moins laids.Etoile64 a écrit :Personnellement j'ai déjà trouvé des hommes pas beau au 1er abord, mais ai pu être attirée ensuite après avoir appris à les connaitre.
Mon amour-propre n'apprécierait pas du tout qu'une femme me voit ainsi. Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver car je n'ai jamais eu de relation avec une que je connaissais déjà . Et puis bon, j'ai un physique dans la très bonne moyenne et il faudrait vraiment qu'une femme soit d'une très grande beauté pour me trouver moche en toute légitimité.
Chez moi la beauté et l'attirance sont complètement décorrelés, je peux trouver des gens beaux mais pas attirants pour un sou, ou initialement pas très beaux mais très attirants.
Et je trouve bizarre ta tirade sur le fait que seule une femme très belle pourrait te trouver moche.
Brad Pitt me fait autant d'effet qu'un poisson rouge par exemple.
Prax la beauté est subjective donc une moche pourrait aussi ne pas te trouver beau. Et toi tu pourrais trouver une femme que d'autres trouvent moche attirante.
Les FA aiment le gras avant d'aimer la personne. Si le gras disparaît eux aussi disparaissent. J'ai eu une amie très grosse qui est sortie avec un FA pur et dur. Il prenait son pieds en touchant, palpant, malaxant ses plis et replis. La pénétration n'était même pas automatiquement au programme de leurs relations "sexuelles". Ni son plaisir à elle d'ailleurs.
Les feeders sont des fétichistes qui prennent leur pied en regardant des femmes, de préférence rondes ou grosses, manger et beaucoup.
Il y a des nanas qui tournent des vidéos d'elles en train de manger de grosses quantités de nourriture pour ces gens-là .
Je n'ai jamais dit le contraire. On peut découvrir bien des choses derrière quelqu'un de beau (et de moins beau aussi, d'ailleurs).allegorie a écrit :La beauté peut manquer de charme. Si en plus le QI n'y est pas
Sauf que venant d'une moche, mon amour-propre ne serait pas touché, ce qui fait toute la différence.allegorie a écrit :Prax la beauté est subjective donc une moche pourrait aussi ne pas te trouver beau.
Lorsque je suis intéressé par une femme, je "raisonne" uniquement en termes de désir : oui ou non me fait-elle de l'effet ?allegorie a écrit :Et toi tu pourrais trouver une femme que d'autres trouvent moche attirante.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
