? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
crunch75 a écrit :Pour moi c’est crème dépilatoire pour les aisselles et le pubis.
Les aiselles, je ne savais pas pour un homme.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Gyzmo51 a écrit :Épilation à la crème pour le dos.
Pour le torse et parties intimes j utilisé une tondeuse pour rafraîchir ! Pas rasé lisse mais plus propre et plus hygiénique... Voilà !
Ça pique quand ils repoussent.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!
crunch75 a écrit :T'as vu on en apprend tout les jours 😉...C'est l'intérêt de ces forums c'est bien franchement!
Bien sûr mais ça ne change pas ma vie quand même lol
Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part
Naceem a écrit :Essaielles et pubis à la tondeuse depuis tout jours pour ma part
Je constate que bcp d'hommes le font.
A titre personnel Lyla,ton opinion?
Naceem a écrit :A titre personnel Lyla,ton opinion?
Opinion, je ne connais pas tous les hommes 😅
Oui c’est clair !!
Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Je pense qu'elles en voient d'autres...

A part çà avec le rasoir pour le maillot plus jamais, je trouve que çà repousse un peu genre comme de la barbe 😱
L'idéal en tout cas pour les brunes c'est le laser, c'est un coût car il faut qlq séances mais çà tient
crunch75 a écrit :Oui c’est clair !!
??
andrea74 a écrit :Pour le sexe : Rasoir (Avec un miroir) une question d’habitude . J’ai une certaine dextérité ( heureusement...)

Pour le reste : rasoir

Toute seule à la maison, je n’ose pas aller chez une esthéticienne pour le minou.
Rasage intégral?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »