Lylalulali a écrit :Saralou,
Ça fait du bien d'en parler et de se confier à tes inconnus qui peuvent te comprendre et parfois te rassurer.
Tu n 'as pas à t 'excusé pour cela. Peut importe le post ..
Tu n 'as pas quelqu' un qui pourrait aider ta soeur ? Pendant que toi, tu t'occupes un peu de toi.
Pour te soulager jusqu'à cette opération.
Merci pour tes mots.
Oui j avoue que ça me fait du bien de parler ici. Dans la réalité peu de monde supporte la réalité de ce que je raconte du calvaire qu elle vit.
Mon mari mes fils et quelques proches supporte bien sur mais je ne veux pas trop les charger non plus ils sont adorables mais je ne veux pas être trop lourde. Surtout que mon mari est en souci maintenant pour moi, ce que je comprends bien sûr.
Le conjoint de ma soeur et ses fils sont aussi présents.
Mais ma soeur et moi on a une relation très proche. On se connaît extrêmement bien et on peut tout se dire.
Elle peut me dire si elle en peut plus et qu elle aimerait mourir qu elle aimerait stopper les traitements qui ne la guérissent de toute façon pas. Elle peut me dire qu elle aurait tellement aimé avoir le bonheur de voir ses fils installés. Je ne sais pas pourquoi mais avec moi elle arrive et ose dire tout ce qu elle ressent. Elle me par le de cette difficulté à devoir quitter cette vie.
Donc je ne suis pas la seule qui est la pour elle, mais je ne peux pas la laisser j ai besoin d être la. Mais j ai jusqu au 5 mars encore.
D ici la peut être qu il y aura un léger mieux pour elle.