C'est pas parce qu'un couple souhaite élargir ses pratiques qu'il va forcément mal mais j'aurais dû dire, certains couples je te l'accorde. Je m'en fiche de telle ou telle communauté, je les respecte mais rentrer dans des moules je trouve pas ça super non plus ou suivre ce que fait tout le monde. Tant qu'on est entre adultes consentants je trouve qu'il appartient à chacun/e de vivre l'instant présent selon son/leur souhait perso.
Ok il y a peut-être discrimination mais un couple et une personne seule ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi ne pas faire de clubs pour personnes seules et des clubs pour couples dans ce cas ? J'évoquais également un principe égalitaire, tu regardes celle qui m'accompagne, je peux faire de même or là non, ce n'est pas du tout possible.
Je ne répondrai pas plus ici.
Pour moi chacun peut avoir raison en partie ou même plus, je vais pas m'étaler pendant des lustres sur ce sujet.
Ok il y a peut-être discrimination mais un couple et une personne seule ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi ne pas faire de clubs pour personnes seules et des clubs pour couples dans ce cas ? J'évoquais également un principe égalitaire, tu regardes celle qui m'accompagne, je peux faire de même or là non, ce n'est pas du tout possible.
Je ne répondrai pas plus ici.
Pour moi chacun peut avoir raison en partie ou même plus, je vais pas m'étaler pendant des lustres sur ce sujet.