? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pan a écrit :Ah oui hein les nems au chocolat je les garde :P miam
Mais Pan je saurai te faire entendre raison ^^
Pas si je passe par là, tu n 'en auras plu un seul 🤣🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Lool Anastania alors je te les laisserai.je trouverai autre chose quand on saura où on mangera^^
zezetteepouseX a écrit :
Lool Anastania alors je te les laisserai.je trouverai autre chose quand on saura où on mangera^^
Tkt pas , on partagera ..
Les nems au poulet sauce chocolat? ?? 😨😨😨
Bizarre comme pêché mignon.😉
allegorie a écrit :
J'ai une copine qui adore le camembert au chocolat.

Mais bon oui ils sont un peu étranges mais on les aime quand même Allegorie non?^^
allegorie a écrit :
Je croyais que C'était tout chocolat moi 🤔😥
Je n 'ai jamais goûtée et toi ?
Moi j'aime bien le camembert au miel :)
Et au Mexique ils cuisinent du poulet au chocolat pimenté (avec ce genre de sauce https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 94610.aspx ).
Pour les nems du moment qu'on les prend pas en dessert ça passe bien ^^ Ouvrons nos horizons culinaires ! (J'me demande ce que vous allez trouver la prochaine fois =) )
Anatasnia a écrit :
allegorie a écrit :
Je croyais que C'était tout chocolat moi 🤔😥
Je n 'ai jamais goûtée et toi ?
Tout chocolat aussi.

Pan ajoute le poulet 😉😂
pan a écrit :Moi j'aime bien le camembert au miel :)
Et au Mexique ils cuisinent du poulet au chocolat pimenté (avec ce genre de sauce https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 94610.aspx ).
Pour les nems du moment qu'on les prend pas en dessert ça passe bien ^^ Ouvrons nos horizons culinaires ! (J'me demande ce que vous allez trouver la prochaine fois =) )
Ce n'est pas du chocolat sucré au Mexique voire même amer.
On fait confiance à ton esprit d'aventure pour la prochaine fois😉
Bon moi vous m'avez mis une autre idée derrière la tête^^
Racooonte ! :)
zezetteepouseX a écrit :Bon moi vous m'avez mis une autre idée derrière la tête^^
Dit nous ..tu as piqué ma curiosité 😅
Bip up pour la soirée de pan.
Je fais remonter son post .
On ne sait jamais si d 'autres pseudos seraient intéressés par la soirée du 24 .
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »