Mais Pan je saurai te faire entendre raison ^^pan a écrit :Ah oui hein les nems au chocolat je les gardemiam
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas si je passe par là , tu n 'en auras plu un seul 🤣🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lool Anastania alors je te les laisserai.je trouverai autre chose quand on saura où on mangera^^Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Tkt pas , on partagera ..zezetteepouseX a écrit :Lool Anastania alors je te les laisserai.je trouverai autre chose quand on saura où on mangera^^Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Les nems au poulet sauce chocolat? ?? 😨😨😨Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Bizarre comme pêché mignon.😉
J'ai une copine qui adore le camembert au chocolat.allegorie a écrit :Les nems au poulet sauce chocolat? ?? 😨😨😨Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Mais bon oui ils sont un peu étranges mais on les aime quand même Allegorie non?^^
Je croyais que C'était tout chocolat moi 🤔😥allegorie a écrit :Les nems au poulet sauce chocolat? ?? 😨😨😨Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Je n 'ai jamais goûtée et toi ?
Moi j'aime bien le camembert au miel 
Et au Mexique ils cuisinent du poulet au chocolat pimenté (avec ce genre de sauce https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 94610.aspx ).
Pour les nems du moment qu'on les prend pas en dessert ça passe bien ^^ Ouvrons nos horizons culinaires ! (J'me demande ce que vous allez trouver la prochaine fois =) )
Et au Mexique ils cuisinent du poulet au chocolat pimenté (avec ce genre de sauce https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 94610.aspx ).
Pour les nems du moment qu'on les prend pas en dessert ça passe bien ^^ Ouvrons nos horizons culinaires ! (J'me demande ce que vous allez trouver la prochaine fois =) )
Tout chocolat aussi.Anatasnia a écrit :Je croyais que C'était tout chocolat moi 🤔😥allegorie a écrit :Les nems au poulet sauce chocolat? ?? 😨😨😨Anatasnia a écrit :Désolée...pan .Mais c 'est mon péché mignon 😋😀
Je n 'ai jamais goûtée et toi ?
Pan ajoute le poulet 😉😂
Ce n'est pas du chocolat sucré au Mexique voire même amer.pan a écrit :Moi j'aime bien le camembert au miel
On fait confiance à ton esprit d'aventure pour la prochaine fois😉
Bon moi vous m'avez mis une autre idée derrière la tête^^
Racooonte ! 
Dit nous ..tu as piqué ma curiosité 😅zezetteepouseX a écrit :Bon moi vous m'avez mis une autre idée derrière la tête^^
Bip up pour la soirée de pan.
Je fais remonter son post .
On ne sait jamais si d 'autres pseudos seraient intéressés par la soirée du 24 .
Je fais remonter son post .
On ne sait jamais si d 'autres pseudos seraient intéressés par la soirée du 24 .