Coucou guillaume
aïe y'a des enfants en jeu

Pour le coup perso je ne l'inviterais pas sans ses enfants
avec ça fait parents celib' qui se soutiennent sans ça fait "les enfants je vous présente votre future belle maman je l'espère" :p tu vois un peu le genre

et là je ne considère pas cette jeune femme mais uniquement tes petits (mais faut dire que dès que des minots sont dans le tableau j'me transforme en lionne protectrice donc c'est pas forcément objectif

)
enfin bref essaye de voir si il n'y a pas moyen de caler une sortie entre vos 2 familles si ça te tient à cœur mais évite le plus possible, à mon humble avis, de mêler tes enfants à ça, protège les des plans foireux des présentations-relations avec plusieurs femmes potentielles partenaires c'est bien ni pour l'enfant ni pour ta relation avec eux ni pour la future femme pour qui tu auras de réels sentiments et qui sera amenée à partager une partie de ta vie mais qui risque d'être considérée par tes petits comme une énième femme qui passera dans leur vie et du coup mal acceptée
bref je ne sais pas si je suis très claire :p et pour le coup je ne dois pas t'aider puisque je ne vais pas dans ton sens, m'enfin il me semblait important d'en faire la remarque
sinon c'est bien que tu proposes des sorties et tout mais veille à ne pas être trop pressent elle t'a bien dit qu'elle était encore dans une phase où son ancienne histoire est encore très/trop présente
Voili voilou

Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld