? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue marine
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
Bienvenue Marine!!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Tu sais bien qu'on est tous beau et qu'on a tout plein de qualités quand on passe une annonce, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve pas.

Oui c'est une remarque judicieuse donc la prochaine fois que je passerai une annonce j'essaierai de minimiser mes qualités et de mettre plus en avant mon défaut (un peu trop gentil).
Je supprimerai égalment TBM qui fait peut peut être faire trop "j'ai envie tirer mon coup" car même si c'est tout à fait vrai il faut que je pense à une petite note romantique. Une fois que la proie sera dans mon antre je la caresserai délicatement, puis l'embrasserai de manière crescendo et enfin emporté par mes sens (et grace au vin qui inhibera ceux de ma compagne) je me jéterai sur elle de manière animale à la Marlon Brando.
Puis 2 minutes plus tard j'irai me désaltérer, satisfait et conscient du travail bien fait.
Euh excusez moi j'essaie de sortir de mon bureau où je viens de taper le message et je n'arrive plus à passer la porte c'est normal :?
OUI DREAMERT4EST ENFERMER LA NON LOL
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
OUI DREAMERT4EST ENFERMER LA NON LOL

Jaloux :evil:
Bonjour Marine :oops:
petite question : pourquoi 2 post du même jour pour te présenter ?
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »