flygirl a écrit :Bin moi j'ai pas trop de chance, la concentration de cons elle se trouve dans ma famille

Ca me gênes beaucoup car je subis des remarques désobligeantes à longueur de journée et je ne sais pas comment me défendre, le dernier affront en date remonte à 4jours, étant donné qu'il fait une chaleur à mourir je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre un short pour être à l'aise à la maison et là , quand mon père m'a vue ça a été comme s'il avait un électrochoc, il m'a dit des choses horribles comme "Non mais t'a pas honte, et si jamais quelqu'un viens? et nous on doit supporter ça là , tes cuisses de cachalot! t'es vraiment la fille la plus hideuse que j'ai jamais vue! qui c'est qui voudra de toi, tu t'es regardée? il serait temps de te mettre au régime" Depuis, je n'ose plus me mettre en short, je crève de chaud et je fais mon possible pour ne pas manger à table avec ma famille mais seule. Ca deviens infernal... Je crois que je préfère encore me retrouver dans le métro...

Bienvenue au club !
21 ans chez mes parents ... gavée comme une oie et des remarques comme ça après avec les traditionnels "t'es conne tu le seras toute ta vie", des "le jour où on t'a faite on aurait du s'abstenir" ou "on a fait le plus grosse erreur de notre vie"
Si je répliquais c'était "on va te déhériter" ou "tant que t'as pas 18 ans tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dis"
"on voulait un garçon dommage t'es arrivée" etc...
Quand je voulais répondre à table jeme prenais des coups de pieds de mon frère dans les mollets pour me taire, ma mère me disait de ne rien dire de "laisser couler" facile elle ne savait que s'écraser ...
16 ans je voulais plus rien manger ...
21 ans je voulais me tuer ... merci les parents...
J'ai dis à ma mère une fois, il y a des chose que je peux comprendre sur votre manière d'aducquer parce que je suis mère maintenant mais des trucs comme ça je ne pourrai jamais ni pardonner ni accepter..
Quand je me défendais, on ne s'adressait meme plus la parole avec mon père ma mère me forçait à aller m'excuser alors que c'était moio la victime ...
Il y a quelques mois je retourne les voir
maman "t'es enceinte ?"
moi bah non pourquoi?
"parce que t'es grosse" (venant d'une mere qui me bat de 30 kg merci!)
On a beau se blinder c'est dur ....
Alors je viens ici pour lire que je suis pas seule, et qu'on peut s'en sortir et qu'on y arrivera ça c'est sur !