? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Muriel,
Tu sais les forums, les chats, les sms (texto) c'est oujours impersonnel il est difficile de mettre un ton, une humeur ....donc je fais pas cas, si on ne me comprends pas tampis je vais pas tenir tout le forum non plus :lol:

c'est toujours dur de faire passé quelques choses sans mettre les mauvais mots, les phrases qui tue..... et des fois ca arrive et pour tous et toutes de ce comprendre em lisant mais que ées autres en face non moi aussi des fois je rage derrière mon écran :roll: ;) ....

Moi, je me dis que la vie a était dur autant pour ma vie que par celle de ma famille et je me dis que si j'avais pas réagi et bougé je serais pas là , aujourd'hui à vous écrire .... c'est juste ca que je voulais faire passé mais bon peut être un peu trop avec des mots dur certe!!! Je m'en excuse encore une fois ....
Je crois au contraire que tu as utilisé les bons mots, j'espère vraiment qu'ils toucheront.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Dites moi, je me demande juste quelque chose... Savez vous pourquoi Xélium a été banni de ce forum??? Parce qu'il disait ce qu'il pensait??? Il doit y avoir quelque chose d'autre...
Cherche dans ses derniers messages tu trouveras la réponse... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
On sort ave une mince on rentre avec uen ronde..adage créé par l'égo d'un macho...

Sincèrement je ne sais que penser..et j'ai quelques années de recul.
Ai été maigre ,mince longtemps,et depuis 3 ans bien ronde !
J'ai toujours été séduite par des corps ronds,homme et femme.
Ce que je lis dans les petites annonces de divers sites de rencontres (meetic,match.com etc...)
quelque soit l'âge ,la plupart des hommes disent chercher femme mince....,oui ils spécifient bien FEMME MINCE!
rares sont ceux qui déclarent rechercher une femme ronde!!!
rares sont ceux qui décalernt que le physqiue n'est pas important,que c'est le cérébral qui compte!
Et pourtant,
selon mes gôuts personnels,et cela n'engage que moi,
sensuellement(au lit) il est nettement plus agréable d'etre en compagnie d'une personne ronde,
je peux moi-meme évaluer la différence ,
pour avoir été les deux(mince et ronde)..et pour avoir connu des femmes et hommes minces et ronds.(je suis bi)
Cette situation m'attriste car je ne suis pas libertine ,
et recherche sincèrement une amitié ,complicité amoureuse tendre et romantique avec une personne qui serait séduite par moi ,mon cérébral ,mon caractère,mon coeur et mon corps rond.
Un homme pour qui mes rondeurs seraient source d'inspirations romanesques sensuelles et de tendresse...
Oui on dit que les hommes aiment les rondes ,on le dit...alors ils se cachent réellement!...
Certains peuples préfèrent les rondes...mais pas en Belgique...
au fond ils préfèrent la vision d'une poupée jeune et mince..c'est vrai ,il ne faut pas mentir c'est joli.....c'est assez superficiel mais qu'y pouvont nous.?
Il suffirait de changer le regard...ne dit on pas une belle ronde?
Connaissez vous le tableau stupéfiant de beauté de Courbet:l'origine du monde?J'adore
Bien à vous ,tous mes sourires du jour
Mareine
Dame ronde mûre anticonformiste non fumeuse,non buveuse,tendre cultivée ,souhaite rencontrerson âme soeur et vivre à la campagne dans la nature ,avec animaux.
Je l'adore aussi ce tableau :D

Pourtant il me semblait que les hommes mûrs avaient plus de facilité pour rechercher clairement les rondeurs... peut-être est-ce seulement alors pour un seul câlin.
Je suis sûre que tu trouveras, vraiment sûre, surtout que ton message ressort un grand manque d'amour et beaucoup de sensualité. Tu as essayé de mettre une annonce sur le forum qui leur est dédié ?

Merci Muriel
Vraiement gentil de ta part de considérer mon post!
Oui qui ,n'a pas envie d'aimer et être aimée également?
Oui ,moi aussi il me semblait que les hommes de ma génération aimaient les belles rondes,il s'avère que cela soit bien le contraire.
D'après leurs annonces sur meetic ou autres sites de ce style,
la plupart insiste et recherche une femme plus jeune et surtout mince.
Contente que tu aimes le tableau de Courbet l'origine du monde.
et toi? tu as rencontré un adorable amoureux?
amicalement
mareine
Dame ronde mûre anticonformiste non fumeuse,non buveuse,tendre cultivée ,souhaite rencontrerson âme soeur et vivre à la campagne dans la nature ,avec animaux.
MurielHB a écrit :Je l'adore aussi ce tableau :D

Pourtant il me semblait que les hommes mûrs avaient plus de facilité pour rechercher clairement les rondeurs... peut-être est-ce seulement alors pour un seul câlin.
Je suis sûre que tu trouveras, vraiment sûre, surtout que ton message ressort un grand manque d'amour et beaucoup de sensualité. Tu as essayé de mettre une annonce sur le forum qui leur est dédié ?

Ai émis uen annonce mais n'ai pas le droit de répondre aux annonces ,je ne sais pourquoi!
Ai visité ton beau blog.
Félicitations
Mareine
J'en ai rencontré un oui, nous sommes ce genre de couple assez... étrange pour les gens.

Je crois que pour répondre aux annonces il faut le faire par "mp", donc envois à ces messieurs des messages privés !

(merci pour ton mot adorable, ça m'a beaucoup touché :) )

lachiante a écrit :Mon cheri a toujours ete avant moi avec des femmes minces, ce n'est pas pour cela qu'il a honte quand on ce promene tout les deux et que l'on rencontre ses potes. Il me prend la main, me presente.

Quand ca arrive c'est plutot moi qui est peur que ces copains se disent : tin il a changer de gout, mais qu'est ce k'il fais avec une fille pareil.

ça voyez vous je pense ke lon s'aime ke lon s assume ou pas c le truc kon craint a mort parcke il fo des fois se mettre a leur place... j'en ve a ceux ki n'assuùe pas d avoir une grosse a leur bras dans la rue ms qd j'entend combien les autres et mm leurs propres potes peuvent etre vanneurs et méchants jme di c finalement pa étonnant!
Bonjour a toutes et tous !

en parcourant vos reponses, je me suis rendu compte a quel point les reactions des hommes pouvaient etre stupides ! Quand on aime quelqu'un REELEMENT, je ne pense pas que l'on puisse ressentir un sentiment de honte, de gene, quelque soit la compagne (ronde, mince, blanche, noire, petite, grande....)
Alors quand j'entends parler de la "honte" de montrer sa compagne sous pretexte de rondeurs exagérées et que les "copains" ne manqueront pas de denigrer.... franchement la je ne peux point comprendre !
J'ai toujours eu une preference personnellement pour les femmes rondelettes et meme deja au college je l'assumais totalement. Pourquoi sortir avec une femme mince si l'on a pas envie ? question d'image ?! plutot ridicule comme argument ! On vit avec sa compagne, pas avec l'image qu'on les autres de la susdites compagne !

Donc messieurs, laisser ce coté Macho de coté, assumer vos choix d'aimer les femmes rondes et soyez en fier justement !

et n'oubliez jamais qu'au travers TOUS les corps battent des COEURS, pensez a les regarder en 1er lieu, le reste n'etant qu'assez secondaire !
Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir cela...mais ce sujet me mets vraiment mal à l'aise...

Et ça repose déjà sur le premier message :

Les squelettes ambulants très peu pour moi!
cependant je ne veux pas généraliser en disant que je ne souhaite que des femmes très rondes à mes côtés je vous mentirai...
Ce que je veux que vous sachiez c'est qu'une femme de 60 à plus de 100 kg est une femme agréable à toucher et à aimer...Pour 90% des hommes même s'ils ne le vous le diront pas par connerie profonde!

Alors rassurez vous les filles vous êtres beaucoup plus sexy que les moins de 60 kg!!!! C'est un homme, un vrai (euh enfin je crois) qui vous le dit!

Je ne suis pas mince, mais même en étant ronde, je ne trouve pas ce message flatteur, même s'il se veut ainsi. Je sais c'est un fake, le mec est banni, mais je suis sûre qu'il n'est pas le seul à penser ainsi.

Ca me fait hair les mecs parfois...je ne sais pas si ils font preuve de connerie pure ou d'inconscience, mais ça me fou des frissons dans le dos et ça ne me donne pas envie d'aller vers eux.

Il n'y a pas à aimer les rondes ou les minces, y a juste à aimer une personne pour ce qu'elle est, dans son entiereté. Mince ou grosse, peu importe, du moment que la personne se sente bien pour elle et non pas pour plaire absolument aux désirs sexuelles de mâles en manque de cul, de mâles désirant de satisfaire leurs fanstasmes, ou au foutus magasines qui pronent un idéel inaccessible et destructeur.

Vous dites que la plupart des mecs qui postent des annonces sur le net recherche des filles minces...ça me choque tout autant un mec qui dit chercher des filles rondes...ou un mec qui cherche des filles blanches ou avec les yeux verts. Ce ne sont pas des mecs pour moi, juste des imitations et ça ne vaut vraiment pas la peine de s'y arrêter...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Alora là je te rejoins la dessus ... moi ces petites annonces ça m'a toujours fait penser aux appels à la pizzéria ... oui ... avec des olives vertes ... non pas d'oignons ... oui oui avec extra fromage ... etc.

Franchement !!

Un être humain est ce qu'il est avec son corps ... son coeur ... ses qualités et ses défauts ...

A prendre tel quel ou bien passez votre chemin ... c'est tout !
Alora là je te rejoins la dessus ... moi ces petites annonces ça m'a toujours fait penser aux appels à la pizzéria ... oui ... avec des olives vertes ... non pas d'oignons ... oui oui avec extra fromage ... etc.

Franchement !!

Un être humain est ce qu'il est avec son corps ... son coeur ... ses qualités et ses défauts ...

A prendre tel quel ou bien passez votre chemin ... c'est tout !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »