? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre situation ' amoureuse ' en ce moment

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

divorcée et un nouvel homme dans ma vie depuis 7ans, 2 enfants mais chacun chez soi c le top pour moi!!!! :D
Pour ma part, je suis en couple depuis plus de trois ans... Je vis avec donc j'ai répondu en concubinage, en esperant un jour me pacser, pourquoi pas :)
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout" http://biodevie.populus.ch/
dans un mois, je serai mariee depuis 6 ans, on est ensemble depuis 7 ans. Une petite fille de 2 ans.

voilà, a plus !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Célibataire, encore et toujours :?
Et c'est pas juste! :lol:
moune a écrit :Célibataire, encore et toujours :?

moi je trouve cool le fait d'etre celibataire, tu sort et rentre quand tu veux, y'a pas de scene de jalousie etc .....
Precis_de_decomposition a écrit :Célibataire ..mais je compte pas le rester..enfin je crois..c'est compliqué.. (Comme d'habitudeuhh)

Rien n'est compliqué si il y a de l'amour...

a+
hoceanegirl a écrit :
moune a écrit :Célibataire, encore et toujours :?

moi je trouve cool le fait d'etre celibataire, tu sort et rentre quand tu veux, y'a pas de scene de jalousie etc .....

Bon loupé mon coup... célibatarie mais avec deux enfnats je suis loin de sortir quand je veux :lol:
Je suis avec mon zhomme depuis 2 ans, et fiancé depuis 1 mois.
elfeline a écrit :. célibatarie mais avec deux enfnats je suis loin de sortir quand je veux :lol:

mdrrr .oui dans ce cas là c' clair
C'est Dommage y'avait pas " Catastrophique " comme choix !! Mdr !!! Mais bon sa s'arrange parce ke j'ai trouvé ma princesse sur ce site, son pseudo c'est..... Nan Nan j'vais pas le lacher !! Juste un indice alors... voilà son commentaire => Célibataire ..mais je compte pas le rester..enfin je crois..c'est compliqué.. (Comme d'habitudeuhh) J'sais pas pkoi mais J'suis sur que " DADOG " a une idée ! lol !
Alors, célibataire....future nonne en chef.... :lol:
Mais bon, on verra bien, je ne cherche pas. Viendra qui viendra, et viendra qd voudra venir!... :lol:
En couple mais ca ne fait que deux semaines et on ne s'est vu que deux fois.
Qui vivra verra!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Eveange a écrit :En nette amélioration... croisons les doigts ;)

C'est le monsieur que tu as rencontré et dont tu devais nous parler ? :D

Moi curieuse ? Meuh non... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Zhom et moi ca fait 5 ans, 4 ans de vie commune, copropietaire d'une maison depuis un an, projet bébé et mariage si bébé veut venir ( ben oui je veux être sur qu'il ait bien le nom de son papa)
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »