ZouZou-X3Again a écrit :Sans déconner Poirier parfois je me demande si tu réfléchis avant d'écrire. Si tu réfléchis tout court en fait. Tu viens de sortir une énormité plus lourde que le poids total de toutes les personnes ayant jamais fréquenté ce forum . Tu veux sans doute provoquer mais tu n'as aucune subtilité, laisse ça à d'autres. Au lieu de faire des rapprochements débiles.
Pas de but de provocation...
J'ai juste repris le titre du sujet en enlevant 4 lettres... Dans le mot "de...puis"... C'est tout^^
Bon : c'est pas drôle, c'est de l'humour noir, c'est pas apprécié à sa juste valeur (alors que je viens d'entendre dans l'actualité que l'Eglise avait décidé de taper un coup de pied dans la fourmilière, et qu'il est navrant qu'une poignée de sal**** discrédite leur ordre... Comme quoi il suffit que de quelques mouches pour faire tourner un baril d'huile...)
ZouZou-X3Again a écrit :Tu dois faire partie du même lot de gens qui étaient/sont contre le mariage homosexuel ayant pour argument " blabla la prochaine étape ce sera le mariage avec les animaux blabla tout se perd blabla c'est la fin de l'Humanité blablabla ".
Détrompes-toi : je ne fais pas partie du même lot de gens.
:::::::::
Je me suis permis cette incartade au bon goût (quoique... quoique... Il suffit d'écouter les infos pour voir que la réalité dépasse la fiction...) car j'avais remarqué que dans ma 1ère intervention page 1, je trouvais pas le mec du tout normal... A moins qu'il soit un moine...
Voilà : la boucle est bouclée.
Vite! Un trésor m'attend...