? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super choix !!

toutes mes felicitations encore Mme !!

tu sais en ce qui me concerne je me suis mariée ds 1 robe vert moirée bleu alors la couleur j'adore !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Je connais très bien le casse tête de la robe de mariée lorsque l'on ne porte pas une taille dites "normale"(36 - 46) et si en plus vous souhaitez un truc qui ne fait pas meringue en bas avec le nuage de tulle en haut avec biensûr la choucroute sur la tête cela relève de la mission impossible
Je me suis mariée en 07/2005 avec une robe dans ses couleurs (Taille 54, point mariage) et j'avais peur de choquer les invités et tous le monde a trouvé mon choix de couleurs très chaleureu, original et sympa
bon, je suis tout neuf sur le forum , mais j'adore cette robe, jolies couleurs et look un peu jeune, ce qui ne gache rien !!

Vive les ronds et les rondes et à bas les maigrichons....!

BAL.
(1.98m et bien en chair...^^)
En quoi etre choquante peut-il te déranger ? Quand on est ronde, justement, il faut s'assumer et assumer ses choix. En jeter un max et montrer de soi qu'on a du caractère, qu'on sait fait différent. Tant qu'à se faire remarquer, autant le faire à fond.

Je me marie en noir façon addams family et j'en suis fière. Si ça choque ? jmen cogne. J'aime pas les petits esprits ça fera sélection naturelle.
tentation elle est sublime , le bustier j'adore , j'étais tenté par celle ci puis j'ai fait mon choix sur charlene de point mariage en bordeaux , jamais d ela vie , je n'aurais voulu une robe blanche , parce que je suis blanche de peau et parce que je veux qu'on oublie pas ma robe et c'est la couleur qui me correspondait , j aurais voulu en noir hélas mon doudou ne veut pas , donc j'ai tranché une robe bordeaux foncé , bizzz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Wow vraiment superbe cette robe !

C'est ta journée donc l'important c'est comment toi tu te trouves ... les autres ... bof ! :D
T'as robe est trop belle en plus si tu es brune ça va ressortir encore plus et ça va être magnifique, ton chéri ne va pas en revenir quand il te verra la dedans. :D :D

Bravo pour le choix!!!!!!! :lol: :lol:
elle est superbe c'est le genre de modele que je voudrai aussi ^^ j'adooooore
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
tres jolie
mais moi j ai un peu plus de mal avec le rouge
je t aurai bien montrer la meme je l'est en photo sur mon pc mais je c pa commen la mettre sur ce message désolé
c dur la vie d'une grosse
coucou je la trouve super jolie cette robe au contraire moi j'adore le rouge aussi ,je vais me marier l'anné prochaine et j'avais reperé leurs site qui m'avait l'air un des plus sympa question robe!

tu sera super jolie dedans leurs nouvelles collection est slendide


a bientôt :lol:
super jolie la robe, et le rouge j'adore!
moi je trouve qu elle est magnifique et regrette de ne pas avoir une robe comme la tienne ,chez nous en belgique les robe grande taille pfff sont tres banale et tres chero,j espere que se sera le plus beau jours de ta vie et si tu veut voir la vie en rouge tua as bien raison pourquoi rester² dans les banalites et les autres tu t en fous ses ta journée alors fonce .ka :D
ka
moi je la trouve vraiment super ta robe ça change de tt s ke l'on pe voir tu feras une belle mariée. je cherche moi mm la mienne je m marie en juillet 2007 j'ai encore un peu de temps devant moi.
la vie ne vaut d'être vécu sans amour
:kiss:
franchement une robe se choisi à mes yeux en fonction de son caracrtère dans la vraie vie. mm si on revet les habits de circonstances, il faut quand mm que cela nous reflète non?
donc si tu l'as choisi cé sans doute qu'elle te reflète bien + qu'une autre, alors vas y fonce!
perso si j'avais à choisir une robe de mariée, elle ne sera sans aucun doute pas toute blanche, je suis très couleurs pétillantes, donc ça serait pas moi tout en blanc! et l'originalité lorsqu'elle nous reflète vraiment et qu'elle n'est pas un déguyisement est toujours superbe... ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ben je trouve ta robe superbe, et puis finalement c'est toi qui te marie, tu choisis ce qui te plait . :D
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »