? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MurielHB a écrit :Tu l'as dis toi même pourtant, l'amour c'est pas ça... Pourtant ça a tellement l'air normal ce genre de situation que l'on se dit, oh, c'est pas grave, j'ai quelqu'un, c'est déjà ça...

Jusqu'au jour où l'on trouve mieux, où l'on trouve une personne qui nous respecte, qui... oui, qui nous aime, et dans ces moments là les seuls moments où l'on souffre c'est dès qu'il y a un malentendu, pas de question de fierté là dedans, et l'amour fait que le dialogue devient plus facile, parce que c'est un besoin de régler le problème, pour le bien être des deux, c'est vital, et tout repars ensuite comme avant...

Ce jour là on se dit qu'on a été heureuse de lâcher prise sur le passé, et d'aller de l'avant, même si sur le coup ça a été dur. Parce que oui, le respect existe, et on le trouve enfin.

Muriel, alors là tu m'épates... C'est peut-être banal de dire ça mais je trouve que tu fait preuve d'une maturité exceptionnelle. Laisse-moi deviner, tu as trouvé le grand amour, non ?

Pitchounetta, je n'ai fait que survoler ton post mais j'ai déjà une opinion bien ferme sur le sujet. Le monsieur en question a vraiment l'attitude du macho pur et dur. Il ne te respecte pas, pour preuve ton dernier témoignage. Comment peut-il te tenir ce genre de propos s'il tient à toi ? Une semaine ??? Non mais je rêve ! Honnêtement, je suis peut-être dure mais je pense qu'il n'en vaut pas peine.

Maintenant tout dépend de ce que tu recherches. Si tu peux te contenter d'avoir quelqu'un dans ta vie sans rien de plus, alors oui, garde-le. Si tu veux construire quelque chose de solide avec de l'amour réciproque, alors continue à chercher et le jour ou tu l'auras trouvé, tu comprendras que tu perdais ton temps avec lui.

Allez, courage, ne te laisse pas abattre et écoute ton coeur. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
pitchounetta a écrit :Ha non je t'en prie ne me dit pas c'est toi qui a les cartes en main,je ne supporte plus cette phrase!!! :roll: Bisoussssssssssssssssss

Bein oui mais c'est TA vie pas celle du voisin. TU en fais ce que TU veux nous on ne peut que te donner un avis et comme les conseilleurs sont pas les payeurs...
Non enfaite jai dit à petitefraisedesbois d'éviter de me dire que jai les cartes en main car c'est ce que mon copain me dit tout le temps,et je trouve aussi que MurielHB fait preuve d'une grande philosophie. ;)
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
pitchounetta a écrit :Non enfaite jai dit à petitefraisedesbois d'éviter de me dire que jai les cartes en main car c'est ce que mon copain me dit tout le temps

Si je peux me permettre... s'il te dit ça, c'est que justement il ne doit pas tenir beaucoup à toi. Dans le cas contraire, il se battrait un peu pour te garder, il s'investirait plus.

Enfin, ce n'est que mon avis... ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Suite de l'épisode:
Voila jai revu mon copain lundi,l'on a parlé parlé et reparlé et puis il ma tout balançé ce qu'il avait sur le coeur,je t'aime,tu es la femme de ma vie,blablabla ect...,bon moi jai évidemment craqué lorsque qu'il ma sérré fort dans ces bras et l'on c'est vite blottie sous la couette,et j'avoue que c'était vraiment tres fort entre nous,jusqu'au moment ou tout a dérapé,et oui je savais que le bon moment n'allait pas durer.Donc j'étais dans ces bras et la je lui dit,"Roméo tu me jure que je suis la seule???",et la ça a été la douche froide,il ma dit non vous-êtes 2,mais l'autre je ne l'aime pas,mais je ne peux pas la quitter tout de suite,elle a 25 ans,s'appellerai Marie-Thérese,mince les yeux vert,serait secrétaire médicale ou sage femme,car il ma prononçé deux métier différent dans le même temps,et il a rajouter "mais c'est toi que j'aime et je ne veux pas te quitter pour elle car toi tu n'es pas comme les autres".A vrai dire je fais du Théatre et jai appris tres vite à reconnaître les gens qui font de la comédie,mais lui ça avait l'air tres sérieux.Lorsqu'il a eu finit de parler je me suis levé en pleure et je lui ai dit "je lui laisse ma place je ne veux pas me battre" et il c'est mis à rigoler en me disant que je lui avait tendu la perche et du coup qu'il n'avait pas hésiter à me raconter cette histoire débile.Ensuite il a terminer par me dire "je t'aime et je te jure que tu es la seule".Alors ou je suis cone,ou aveugle,ou bien tout simplement perdu?????
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
C'est un rigolo ton copain. :shocked!:

a mon avis, il t'as dis que c'etait une blague, car il a vue ta reaction. :roll:
En tout cas c'est sure qu'il a un drole de sens d'humeur ton copain. :?

Cas c'est genre de chose me fera pas rigoler de tout.

Est-ce que tu a lui demander pourquoi il dit ces choses qui te blesse, c'est quoi son but ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est p'être un test aussi histoire de voir si tu vas lu pourrir la vie ou non. Parce qu'une femme avec deux boulot c'est rare quand même :lol: :lol:
Donc il veut p'être savoir si tu vas lui faire une scene par jour ou non. C'est le cas de beaucoup de gens qui soit disant pardonnent une infidélité et la resserve à toutes les occas :roll: :roll:
Vue ton comportement, de toute façon, tu n'as pas l'air d'être de celles qui peuvent pardonner donc laisse tomber au lieu de te pourrir la vie.
je crois sincèrement que tu es la seule.

ça va paraitre con mais t'en connais beaucoup toi des marie thérèse de 25 ans! et comme par hasard elle est plus mince que toi avec de beau yeux vert!!!

je me demande si toi tu n'est pas un peu trop méfiante, du coup lui il te montre le ridicule de la chose! je sais pas si c'est clair!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Comme c'est drôle! Tout en finesse, c'est du grand art! Il avait avalé un clown?

Sérieusement, je pense également que c'était une blague... de TRES mauvais goût, certes, mais une blague quand même. Parce que comme l'a justement fait remarquer discogrenouille, des Marie-Thérèse de 25 ans, ça court pas les rues (c'est la remarque je me suis faite immédiatement aussi).
Je ne pense pas non plus que ce coup de fil était une preuve de son infidèlité. C'était peut-être effectivement juste son ex qui voulait le voir en tout bien tout honneur. C'est tout à fait possible.
Par contre, je pense sincèrement que tu devrais peut-être moins prendre au sérieux ce qu'il te dit quant à sa volonté de s'engager avec toi. Dire qu'on veut avoir un enfant, c'est facile et effectivement, ça n'engage à rien. Ils ont beau n'avoir pas grand chose dans la cacahuette, les garçons connaissent quand même très bien les mots que les filles aiment entendre (je parle en général, hein... je dis pas que c'est pour tout le monde pareil) et je pense qu'on a toutes plus ou moins fait les frais au moins une fois de ce que peuvent nous raconter les beaux-parleurs.
Je ne te dis pas de ne pas lui faire confiance, mais il ne faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre avec les mecs. Ca blablate souvent beaucoup pour peu d'actes derrière.
Ce garçon semble tenir à toi, malgré quelques maladresses (ils sont pas finauds, tu le découvriras bien assez tôt, mais ce ne sont pas tous des mauvais bougres non plus). Mais essaye de prendre un peu de recul dans cette relation. Ca ne fait que 6 mois après tout. Vous avez le temps pour les projets. ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Oui mais avec ces blagues je ne serai plus à quel moment il blague et à quel moment il est sérieux,il est vraiment tres compliqué à comprendre,la fois dernière lorsqu'il ma racompagné chez moi il se préparaît à voir mon père et voulait passer la porte de chez moi en me tenant la main,et la depuis lundi plus de nouvelles,pas un coup de téléphone,même pas un sms,rien,alors est ce du à sa culture différente de la mienne????,en tout cas je l'aime et je ne veux pas le quitter,toute mes amies sont contre notre relation à cause de son comportement mais c'est plus fort que moi,pourtant depuis l'age de 16 ans,je peux dire qu'il y en a plus d'un avec qui jai eu des relations amoureuse,mais lui c'est plus fort que tout.
ça me fais penser à une de mes amie, je ne sais pas si tu es pareille, je ne te connais pas , mais elle elle deviens tellement méfiante ce fais des tas de film pour rien elle devient tellement chiante avec le mec que jeune homme en question en a vraiment marre et prend de la distance... met les choses une bonne fois pour toute avec lui et fais lui confiance.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Non franchement je peux dire que jai des défaults et je les reconnais mais pour ça je ne suis vraiment pas casse bonbon,lorsqu'il sort je ne lui demande jamais ou il va et je ne l'ai jamais suivi,mais tu comprends à force de te mentir tu finit par ne plus avoir confiance.
Je l'ai eu Samedi au téléphone,je lui ai dit qu'il fallait qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur et que si il n'avait pas envie de me voir plus d'une fois par semaine qu'il me le dise.Il ma répondu je préfere en parler face à face.Le samedi soir et dimanche matin je lui ai envoyé deux méssages lui disant que je l'aimais malgré nos disputes,j'avais même fabriqué un petit bracelet avec son prénom dessus que j'avais accroché à mon poignet pour le sentir plus pres de moi lorsqu'il n'est pas la :cry: .Et depuis aucune nouvelles, :cry: c'est comme si il c'était envolé :cry: ,jai attendu samedi soir,dimanche matin, apres midi,soir,lundi toute la journée,rien pas un sms pas un appel. :cry:
Il me rend malade,je rejete tout les aliments que j'avale,je ne dort plus la nuit,je n'en peux plus. :morning:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »