MurielHB a écrit :Tu l'as dis toi même pourtant, l'amour c'est pas ça... Pourtant ça a tellement l'air normal ce genre de situation que l'on se dit, oh, c'est pas grave, j'ai quelqu'un, c'est déjà ça...
Jusqu'au jour où l'on trouve mieux, où l'on trouve une personne qui nous respecte, qui... oui, qui nous aime, et dans ces moments là les seuls moments où l'on souffre c'est dès qu'il y a un malentendu, pas de question de fierté là dedans, et l'amour fait que le dialogue devient plus facile, parce que c'est un besoin de régler le problème, pour le bien être des deux, c'est vital, et tout repars ensuite comme avant...
Ce jour là on se dit qu'on a été heureuse de lâcher prise sur le passé, et d'aller de l'avant, même si sur le coup ça a été dur. Parce que oui, le respect existe, et on le trouve enfin.
Muriel, alors là tu m'épates... C'est peut-être banal de dire ça mais je trouve que tu fait preuve d'une maturité exceptionnelle. Laisse-moi deviner, tu as trouvé le grand amour, non ?
Pitchounetta, je n'ai fait que survoler ton post mais j'ai déjà une opinion bien ferme sur le sujet. Le monsieur en question a vraiment l'attitude du macho pur et dur. Il ne te respecte pas, pour preuve ton dernier témoignage. Comment peut-il te tenir ce genre de propos s'il tient à toi ? Une semaine ??? Non mais je rêve ! Honnêtement, je suis peut-être dure mais je pense qu'il n'en vaut pas peine.
Maintenant tout dépend de ce que tu recherches. Si tu peux te contenter d'avoir quelqu'un dans ta vie sans rien de plus, alors oui, garde-le. Si tu veux construire quelque chose de solide avec de l'amour réciproque, alors continue à chercher et le jour ou tu l'auras trouvé, tu comprendras que tu perdais ton temps avec lui.
Allez, courage, ne te laisse pas abattre et écoute ton coeur.
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco