? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Je ne participe pas à la ronde des cadeaux cette année mais je vous lis et je suis contente de voir le plaisir que vous prenez à faire plaisir et à chercher des cadeaux qui font vraiment plaisir. Je trouve cette idée toujours aussi bonne !

C'est dommage il n'y a jamais eu d'hommes ?

Tella
Coucou!

Je trouve également l'idée toujours aussi géniale!

Oui c'est bien le 15, encore un peu de marge :D

@Tchikita eh ben! T'es la première :o
J'ai trouvé un carton à la bonne taille :lol: :lol: Ben vi quoi, quelle idéee de prendre des cadeaux avec une taille non standard aussi !! Bon, dedans il reste une tite place, donc je chasse encore et envois prévue la semaine prochaine ... 8)
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
J'ai presque tout ! Il ne me manque plus que la carte et un petit cadeau gourmand :D
Mes colis sont partis lundi youhouuu :D
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Mon colis et prêt a être envoyée :D :D
☼
j'envoie en début de semaine prochaine.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
bonjour, greve de poste aujourdhui dc je sais pas si sa partira ce jour mais sinon j irais demain bises
En théorie, filleule, j'ai tous es cadeaux, en pratique...je ne suis pas sûr du dernier !! Donc, j'attends une éventuelle autre idée samedi et après écriture de la carte et zouu par la poste !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
bonjour colis parti aujourdhui
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »