? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
AquaGirl1454 a écrit :Boh non je ve po devenir blonde mais le contraire rhoooooooo l'a rien compris le ti ali ;)

je m'adressais à toutouille là, chère tite kouakouagirl ;)
Erf :oops: :oops: :oops: :oops:

oki :arrow: :arrow:
n
graindethe a écrit :
Malinaka a écrit :coucou, alors moi mon avatar préféré c la petite Pirotess des Chronique de la guerre de Lodoss ! bisous

C'est qui ?

Image

Ou ici...
Merci Moon, mais de quel pseudo on parle là ? :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oh encore changé d'avatare GDT ?????

Tu ferais po un concour qd même ??? lol paskil est beauty celui la :)
n
C'est mon avatar d'été lol. C'est vrai que j'en ai eu plusieurs :

:arrow: Casimir (mais black rose l'avait déjà je crois)
:arrow: Bugs bunny
:arrow: La petite fille aux cheveux bleus de Rei
:arrow: Ma photo que j'évite de mettre (le site étant répertorié au travail, j'évite... vous comprendrez pourquoi)

Voilà ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :C'est mon avatar d'été lol. C'est vrai que j'en ai eu plusieurs :

:arrow: Casimir (mais black rose l'avait déjà je crois)
:arrow: Bugs bunny
:arrow: La petite fille aux cheveux bleus de Rei
:arrow: Ma photo que j'évite de mettre (le site étant répertorié au travail, j'évite... vous comprendrez pourquoi)

Voilà ;)

wé Mei, une fille explosive, non jdéconne pas ;)... Ton avatar est tiré du manga "Gunsmith Cats"... la blondinette est une "experte" en explosifs ;)
Kelle culture Moon chak foi ça me trou le c***... :oops:

Chapeau bas l'artiste !!! ;)
n
merci gdt a l'origine j'en ai un d'avatar mais il est trop gros ( + de 6 ko) pour ke je le mette ici
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
J'aime beaucoup les avatars de toutouille et de Silphy (je suis plus sur de l'écriture) car c'est un chat et que j'en ai 5 et que je les adores :D
Douce-Blessure a écrit :J'aime beaucoup les avatars de toutouille et de Silphy (je suis plus sur de l'écriture) car c'est un chat et que j'en ai 5 et que je les adores :D

C Selphy
n
Merci ;)
Yo Te rien servic' m'dam... (chui po en alsace pour rien mwa) lol
n
AquaGirl1454 a écrit :Yo Te rien servic' m'dam... (chui po en alsace pour rien mwa) lol

:lol:
Bah vi mais keski tu ve ali...passée une certaine heure j'me contrôle pu mwa.... l o l
n
Répondre

Revenir à « Portnawak land »