Ce que je veux dire, c'est que lui non plus ne m'aime pas pour ce que je suis. Ce qu'il aime c'est le confort. Ça a été moi, mais ça aurait pu être n'importe quelle autre.
C'est pour ça que mon poids n'a jamais été un problème dans mon couple, puisque plus je me détruisais, plus je me désaimais, plus j'avais de raisons de rester à ses côtés. Il est stupide mais ça je crois qu'il l'avait bien compris.
Le peu de choses que j'ai accomplis pour moi même, il l'a toujours dénigrer (passer mon permis, m'inscrire au sport, ou faire de l'associatif...) parce que plus je m'épanouis et plus j'ai la force de partir.
Il m'a harcelé toute l'après midi, sms non stop, me suppliant de venir le voir, qu'il devait absolument me parler etc. J'ai fait que de répondre que je ne souhaitais pas le voir avant son tour de garde mardi après midi.
Et puis, au bout de 28 sms, j'y suis allé, furieuse. Il avait besoin que je lui dise droit dans les yeux, je lui ai dis. J'ai pas pleuré, j'étais trop énnervé, la voix un peu tremblante mais le ton ferme, j'ai à nouveau réaffirmer que c'était finis et non négociable.
Lui il a pleuré, m'a supplié, s'est agenouillé (oui,oui!), il m'a dit des trucs à la Brel « je serais l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien... », ou des trucs du genre « pense aux enfants », « on est fait l'un pour l'autre », « après 8ans, tu ne peux pas... », « j'irai voir un psy ». Et puis il a finit par me demander comment on faisait pour s'actualiser sur Pôle emploi lol

(véridique!Il a pas peur des hors sujet le type).
Ca va, tenir le cap ne m'a pas demandé trop d’effort, parce qu'il a fait une grosse bêtise dernièrement … Après l'échec de son dernier CDD, il m'a dit qu'il n'y arrivais pas car il voulait changer de voie, j'ai dis ok mais le métier qu'il vise demande une formation très coûteuse. Je lui ai donc fait des dossier Fongecif (OSEF, mais ça m'a demandé un sacré paquet d'heures de boulot quand même) et pôle emploi l'a inscrit à un genre de financement sur concours. Le concours c'est demain, il a pas ouvert un seul bouquin. Sur la convoc, c'est indiquer qu'il faut une calculette il a rangé sa convoc en disant « ah bas j'en ai pô » … Bref, je lui ai demandé si il utilisait la voiture demain et il m'a dit que non, donc je lui ai demandé si il n'allait pas au concours, il m'a dit que non parce que « il n'a pas révisé et il n'a pas de calculette » … Bon là , j'ai juste envie de m’entraîner au tir à l'arc sur sa tête de nœud, est-il possible et acceptable d'être aussi médiocre ??