j'en ai longtemps revé, depuis sa sortie je pense, et je l'ai eu, ma 206(toute banal, mais je l'adore)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je rêve d'un gros machin style Hummer ou Escalade ou alors une Mustang. Customisée à la Pimp my ride évidement.
J'ai une toyota aygo, une petite voiture pour une petite femme! Petite mais nerveuse comme ma voiture! 
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
Nous avons une modus et une ibiza. et nous rêvons........d'un scenic, touram, espace enfin un gros truc ou tous rentre sans avoir à reflechir pendant 15 ans pour ranger les courses, le chien et les enfants! 
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Je rêve d'une C2 ou alors d'une Twingo nouvelle génération!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
J'ai une Toyota Yaris bleu électrique qui a 1an et demi mais ca fait des mois que je lorgne sur la nouvelle Honda Civic. Tout le monde me dit que c'est une voiture de mec mais moi je trouve pas, j'ai carrément craqué sur cette voiture et j'espère bien l'avoir incessamment sous peu!
Plus récemment j'ai aussi flashé sur la nouvelle Ford Fiesta, enfin pas vraiment sur le modèle mais sur la couleur, le fushia est à tomber!!
Sinon en voiture inaccessible ce serait une grosse berline genre A6 ou Chrysler 300, ou alors un 4x4, par exemple un ML AMG (mais ça pas bon pour mon papier rose!)
Plus récemment j'ai aussi flashé sur la nouvelle Ford Fiesta, enfin pas vraiment sur le modèle mais sur la couleur, le fushia est à tomber!!
Sinon en voiture inaccessible ce serait une grosse berline genre A6 ou Chrysler 300, ou alors un 4x4, par exemple un ML AMG (mais ça pas bon pour mon papier rose!)
...
bah moi je reve trop mais j'aimerais avoir une Cayenne Turbo!
c'est simple je suis pas difficile
ford thunderbirds
ferrari daytona
Rolls royce corniche
aston martin dbs
cadillac rose
ou alors un hummer rose ( même pas peur !)
ou bien un low rider façon la voiture de zz top mais version chicanos avec les verrin hydrolique comme dans les clips de snoop dog et Dr dree ^^
ford thunderbirds
ferrari daytona
Rolls royce corniche
aston martin dbs
cadillac rose
ou alors un hummer rose ( même pas peur !)
ou bien un low rider façon la voiture de zz top mais version chicanos avec les verrin hydrolique comme dans les clips de snoop dog et Dr dree ^^
On a un mini-bus Traffic blanc (forcément, on doit caser tous nos monstres
) et moi je rêves du mini-bus Mercedès mais ce n'est qu'un rêve
En attendant on va sûrement acheter très vite un 4/4 avec le climat de mes montagnes c'est plus pratique 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour une fois, pas de gout de luxe, mais une idée fixe sur les anciennes 206 rouge/bordeaux, et maintenant pourquoi pas une 307 de la même couleur... 
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
on a une petite 106 et on aimerait avoir une logan break!!! c'est pas très glamour mais pr ns ce serait l'idéal, bientôt...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je voudrai un kangoo tout électrique autonome
ça c'est mon côté rationnel et écolo
sinon j'adorai les bmw mais maintenant que j'ai appris le rôle du dirigeant pendant la guerre et l'esclavage forcé des déportés...
alors bon, je pense qu'être raisonnable a du sens
ça me console
sinon j'adorai les bmw mais maintenant que j'ai appris le rôle du dirigeant pendant la guerre et l'esclavage forcé des déportés...
alors bon, je pense qu'être raisonnable a du sens
ça me console
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Une toyota Prius, pour son côté écologique (c'est une hybride) , pour son côté incassable (oué les toyota sont les voitures les plus résistante d'aprés mon entourage), en plus elle est confortable.
lollipops91 a écrit :je voudrai un kangoo tout électrique autonome
ok pour BMW pendant la guerre, mais Renault (puisque tu parles de Kangoo) n'est pas bien mieux.
Louis Renault a collaboré avec l'armée allemande pendant cette 2ème guerre mondiale. Tout d'abord il était pour la collaboration avec les allemands plutôt que pour la résistance.
D'autre part il a accueilli les chars de l'armée allemande dans ses usines pour les entretenir.
Sinon pour ma part on a 3 véhicules à la maison:
- VW passat
- Peugeot Partner
- Yamaha Fazer 600
Mon rêve serait une maserati Quattroporte pour la voiture, et une BMW K 1300 GT pour la moto.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
J'ai une 1007 noire mais j'adorerais avoir une Citroën C-Cactus identique au prototype qui ne verra malheureusement certainement jamais le jour en l'état 
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port