? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dimitri a écrit :Gurgle à écrit:
t'es un peu dépressif toi non? on dirait que tu attends la mort comme une délivrance... c'est pas bien de ruminer comme ça, fais quelque chose, consultes, je sais pas moi!

Ne t'inquiète pas je suis très bien suivi .

ça a pas l'air très efficace...ben oui j'm'inquiète, et non je te connais pas.. et alors? :2gunfire: :oops:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mourrir dans mon sommeil ou ailleurs mais vite, avant d'avoir besoin d'être dépendante et une fois que mes enfants serront assez grands pour pouvoir se passer de moi!! Autant dire le plus tard possible! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
le plus tard possible :lol: :lol:
lou
Tôt ou tard, ca m'importe peu en fin de compte. Je veux juste ne pas devoir être dépendante de mes (futurs) enfants, ne pas souffrir (ou le moins possible), et vraiment le "must" serait dans mon sommeil.
graindethe a écrit :Douce : en dormant !

idem , ou alors juste apres l'amour
si possible avec dignité, sans dépendre de qui que se soit...et si cela doit etre malheureusement le cas être sénile pour ne pas m'en rendre compte.
et puis surtout savoir que mon fils sera assez grand pour s'assumer seul.
...ne pas mourrir dans la solitude non plus, et quitte a choisir sans trop de souffrances et pendant mon sommeil ça serait l'idéal.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
En pratiquant l'une de mes passions, la chasse sous marine et la moto.
Les deux sont des sports à risques, bien entendu je ne suis pas suicidaire et je ne veux pas mourir.
Mais tant qu'a choisir je prendrai une syncope à -20m lors d'une apnée ou une mort à la coluche...
J'ai pas les réponses et donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la blague.

D'un cancer de la prostate!

PS: Je suis une femme
Moi j'aimerai mourir pour sauver la vie de quelqu'un ou mourir seul, je ne veu pas voir quelqu'un de proche pleurer pour moi quand mon coeur s'arrettera. Mourir quand je dors je pence que c'est une belle mort.
Ahh
Ba moi ji pense tout ltemps Je suis grosse je mérite pa de vivre _ _' C'est ske tout lmonde me dit fon breff ^^'
Mariiiine22 a écrit :Ahh
Ba moi ji pense tout ltemps Je suis grosse je mérite pa de vivre _ _' C'est ske tout lmonde me dit fon breff ^^'

:?: C'est une blague ???

Moi peu importe comment, si possible rapide et sans trop de douleur (ma hantise étant de mourir brulée vive dans un incendie par ex), et si possible, si qqun entend ça quelque part, quand mes enfants seront élevés... je suis ultra prudente, et de plus en plus, c'est ma grande peur de les laisser seuls (en fait ma peur c'est de mourir en même temps que zom et donc les laisser seuls vraiment), même si ils sont une super mamie, etc.

Bref, laissez moi les élever, et après, faites de moi ce que vous voulez :lol:
mourir naturellement
mourir le plus tard possible dans mon sommeil
mais surtout pas malade ou gateuse
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Dans mon sommeil en ayant aucun regret de ce que j'aurais pu faire de mon vivant
"Pourquoi courrons nous tous après la beauté ? parce que ce monde est laid à vomir ?" (Beigbeder)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »