Je trouve que c'est un peu jouer sur les mots... Bon le mot obèse, grosse, même grasse

, j'aime pas ok, mais bon je m'en fous!!
Oui je suis ronde, bien enc hair, grosse, grasse, obèse, apetissante, ya' de la bidoche la dessus!!! Toutes les expressions pour dire que je suis pas toute maigue.....
Voilà .... je trouve que les euphémismes style "ronde" pour une fille comme moi (50/52) c'est un peu hypocrite, même si c'est plus agréable d'entendre ça que "gros tas".... en même temps qu'est-ce que ça peut faire... Bientôt le mot "ronde" sera péjoratif à l'instar de "grosse" (enfin peut être!)..
Alors je dis m*****!! Je suis Moi, un Kiwi, je suis pas une grosse, une ronde ou une obèse, j'suis une fille, je suis un être humain..
ça passerait dans la tete de quelqu'un de désigner une mince en disant "quelle mince!" "c'est la mince la bas!"
non on dit "c'est cette fille", "c'est la fille la bas"....
Alors, voilà j'ai poussé mon ptit coup de gueule, cela dit j'prefere qu'on dise que je suis ronde (jaime aps le rondouillard non plus c'est laid comme mot!)
A bon entendeur, salut!

"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide