? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lilynne57 a écrit :j'avais aussi l'impression de t'avoir vexée suite à ton message en premiere page...

mais je n'ai jamais dit que les rondeurs empêchaient d'être belle.Et toi tu es belle et je le pense sincèrement

Non tu ne m'avais pas vexée, rassure toi. Je voulais juste de montrer que la rondeur ne se mesure pas en taille de vêtement et en kg.

En tout cas merci du compliment.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:shock: On te le dit rarement? Ben alors je le redis! très très jolie! Bon allez j'arrête sinon tu vas finir couleur tomate! :lol:
smiles a écrit ::shock: On te le dit rarement? Ben alors je le redis! très très jolie! Bon allez j'arrête sinon tu vas finir couleur tomate! :lol:

Ben oui, quasiment jamais même .... Merci encore lol. J'arrête aussi, je pollue le post ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Le fait que tout le monde ne soit pas d'accord peut parfois amené aussi à des débats constructifs.

Pour ma part j'avais envie de rajouter qu'avant tout on est des hommes et des femmes :D
je trouve que tu es vraiment hyper pulpeuse et craquante sur la première photo en noir et blanc de ton blog, _nash_ ! Vraiment, cette photo te met bien en valeur!
burning_duck a écrit :tout ca me rapelle une histoire
une personne du nom de lily_rose a posté ca sur le livre d'or de fleur de lotus
Je découvre ce site ce jour et j\'aimerais, tout d\'abord, apporter une petite précision : à savoir, une femme ronde est à mon sens, une femme avec une surcharge pondérale allant de 10 à 20 kgs par exemple et en effet, les rondeurs ont leur charme ... j\'ai vu ici des photos qui montraient un corps nu sans grâce, ... là où d\'autres ont cité de la beauté et de la sensualité, moi, je n\'y ai vu que vulgarité... je trouve dommage que le photographe n\'ai pas choisi un modèle qui soit davantage l\'ambassadrice des femmes rondes plutôt que la représentante des femmes obèses !

réactions ? :?:

elle est où cette lillyrose que je lui dise ma façon de penser !!! non mais !!!!!!!!! :evil:
bah on peur être "grosse" et pourtant pas ronde

il y a des femmes qui mm si elles sont forte, on pas vraiment de formes (jveux dire c'est réparti tellement uniformément qu'elles ont l'air plates mais épaisses (ché pa si vous voyez ce que je veux dire, je me comprend c'est l'essentiel)
Pour moi maigre c'est quand on voit les os, mince c du 38 au 42 voire 44, ronde c'est jusqu'à 52 et à partir de 52 c'est grosse. Obese c plus une notion médicale mais ça serait équivalent à grosse.
Cela dit quand on fait un 58 comme moi, tout est très relatif, quelqu'un qui fait un 44 me parait mince.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Pour la première fois de ma vie (si si si), je peux me comparer, en terme de taille de vêtement, avec quelqu'un.
Nash, j'échange mon 48 contre ton 50 dès que tu veux ;) (et puis en même temps je veux bien le gentil monsieur de ton blog lol lol lol ;) ).

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai ma notion de maigre, mince, rond, gros... Je suis un peu d'accord avec vous tous mais c'est quand même compliqué de parlé en taille.

Quand je croise une fille dans la rue, il m'arrive de pensé "mais qu'est-ce qu'elle est maigre". Je sais que je ne devrai pas faire ca, mais c'est plus fort que moi. Bref, cette fille je ne connais pas sa taille de fringues donc c'est difficile de comparer comme par exemple mince=40.

Pour revenir à Nash (excuse moi mais je ne peux me comparer qu'à toi :oops: ), je fais 15cm de moins et 15kg de moins (j'ai un peu arrondi), j'ai vraiment l'impression d'être plus ronde/grosse (chacun prendra le terme qu'il préfère). Et franchement j'aimerais bien être aussi "harmoniser" que toi :?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :Pour la première fois de ma vie (si si si), je peux me comparer, en terme de taille de vêtement, avec quelqu'un.
Nash, j'échange mon 48 contre ton 50 dès que tu veux ;) (et puis en même temps je veux bien le gentil monsieur de ton blog lol lol lol ;) ).

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai ma notion de maigre, mince, rond, gros... Je suis un peu d'accord avec vous tous mais c'est quand même compliqué de parlé en taille.

Quand je croise une fille dans la rue, il m'arrive de pensé "mais qu'est-ce qu'elle est maigre". Je sais que je ne devrai pas faire ca, mais c'est plus fort que moi. Bref, cette fille je ne connais pas sa taille de fringues donc c'est difficile de comparer comme par exemple mince=40.

Pour revenir à Nash (excuse moi mais je ne peux me comparer qu'à toi :oops: ), je fais 15cm de moins et 15kg de moins (j'ai un peu arrondi), j'ai vraiment l'impression d'être plus ronde/grosse (chacun prendra le terme qu'il préfère). Et franchement j'aimerais bien être aussi "harmoniser" que toi :?

Merci c'est gentil :oops: Tu sais je parais peut être harmonieuse et mais j'ai un joli double ventre et des bourlets dans le dos ... Heureusement pour moi le monsieur du blog comme tu l'appelles lol n'est pas dérangé par ça ouf !
Pas d'échanges
je crois que c'est ça qui fait toute la différence: avoir un monsieur sur le blog qui t'accepte telle que tu es... ;)
Je viens vraiment de comprendre qu'il est difficile de se définir uniquement avec une taille de vetement. C'est beaucoup trop subjectif!!! Il faut regarder l'ensemble.

(ps: suite à ton blog, je trouve que c'est trop pas juste de devoir attendre ancore 2ans pour l'ouverture de M&S à Clermont!)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
1m65 pour 81 kilos , imc de 29,7 donc en surpoids , poids idéal normalement 61,2

je mets du taille 52 en haut (cause poitrine) et du 48/50 en bas (cause le bidou) comme quoi on est pas fait pareil , puisque je vois certaines avec la meme taille et le meme poids que moi qui porte du 42/44 ne bas et du 46/48 en haut donc on est pas toute pareille , perso je me vois grosse ,et pas ronde ,j'assume mal cette prise de poids à cause des médicaments divers (antidepresseur ,cortisone ) mais à ton le choix non

donc pour faire une réponse à la question , je driais nous sommes toutes différentes de la à savoir qui est grosse , ronde , maigre , cela dépend de la morphologie de la personne , bizzz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Je ne vois pas de différence entre les tailles de vetements, comme il a déja été dit tout dépend de la morphologie de la personne.

Il y a des filles tres grandes qui vont paraitre minces dans du XXL, d'autres qui paraitront sérrées dans du M. Tout dépend comment la personne se sent dans ces vêtements, si elle se sent à l'aise et attirante par rapport aux regard des autres.

Toutes ces histoires de rondeurs ou de minceur, c'est psychologique, c'est intérieur, certaines tres rondes, sont tres bien dans leur peau et d'autres "moins rondes" peuvent se détester. Ce qui compte c'est l'acceptation de soi.

J'envie les autres femmes qui sont bien dans leur peau, avec 10 kilos de moinsou 20 de plus, je ne suis jamais sentie bien dans ma peau. Je sais que c'est incompréhensible pour certaines, mais c'est comme ça.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Je trouve que c'est un peu jouer sur les mots... Bon le mot obèse, grosse, même grasse :lol: , j'aime pas ok, mais bon je m'en fous!!

Oui je suis ronde, bien enc hair, grosse, grasse, obèse, apetissante, ya' de la bidoche la dessus!!! Toutes les expressions pour dire que je suis pas toute maigue.....
Voilà.... je trouve que les euphémismes style "ronde" pour une fille comme moi (50/52) c'est un peu hypocrite, même si c'est plus agréable d'entendre ça que "gros tas".... en même temps qu'est-ce que ça peut faire... Bientôt le mot "ronde" sera péjoratif à l'instar de "grosse" (enfin peut être!)..
Alors je dis m*****!! Je suis Moi, un Kiwi, je suis pas une grosse, une ronde ou une obèse, j'suis une fille, je suis un être humain..
ça passerait dans la tete de quelqu'un de désigner une mince en disant "quelle mince!" "c'est la mince la bas!"
non on dit "c'est cette fille", "c'est la fille la bas"....
Alors, voilà j'ai poussé mon ptit coup de gueule, cela dit j'prefere qu'on dise que je suis ronde (jaime aps le rondouillard non plus c'est laid comme mot!)

A bon entendeur, salut! :D :D :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
pour moi :
obese - malade
ronde - personne
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »