lucce a écrit :Pour répondre à tes questions Poirier :
Quelles sont tes envies?
Quels sont tes projets?
Oups j'avais zappé les critères, les impératifs sine qua non que tu mettrais sur le jeune homme "futur potentiel"...
lucce a écrit :J'ai envie de faire une belle rencontre de connaître une relation amoureuse , de rentrer le soir à la maison et d'y retrouver quelqu'un. De faire aussi des projets à deux. J'ai moi aussi envie de savoir ce que sait que d'être aimer. C'est peut être un peu trop illusoire.
Pas du tout illusoire! Le tout est de trouver LA personne avec qui ça fera "titl" ~~heum heum, c'est même plus "tilt"~~... Bref, l'oiseau rare... Par contre, ça ne se résume pas à "être aimée", une relation amoureuse?
lucce a écrit :
En ce qui concerne la confiance je me suis dit que tous les hommes du site étaient peut-être à peu près tous pareils et je ne pouvais exiger d'avoir confiance en qqln que je n'avais encore rencontré.
C'est
quoi comme
site? Et comment te présentes-tu?
lucce a écrit :Ma méfiance est certainement liée à cette instabilité de ces messieurs dont un jour tu reçois des mails et plus rien le lendemain sans aucune raison.
Pour certains, envoyer des mails à la chaîne est un mode de pêche "à la volée"... Tiens, je me souviens avoir moi-même reçu 1 ou 2 propositions du style "CC sava, t'es mignonne ravissante je suis sûr, etc..." par mp sur ce site de VLR, bien qu'ayant noté que je suis et reste un homme

!!!
lucce a écrit :Pour faire le premier pas et envoyer les premiers mails , pour l'instant c'est encore assez difficile car je découvre la séduction et mon manque de confiance me freine encore ...
Enfonceur de portes ouvertes que je suis, je vois que tu as 29 ans...
Les "Cancer" ont du mal à sortir de l'enfance, d'une certaine immaturité, certes
(je me trompe?)... Mais là , je te conseillerai juste de te "prendre par la main". Faire le 1er pas ne sera pas difficile en soi. Mais si tu n'en fais qu'un, il y a une chance très faible pour que ce soit le bon, le seul et l'unique qu'il te fallait faire pour accéder "au bonheur"!
Il faut te mettre en marche avec résolution et t'armer de patience : avoir une attitude positive et active pour aller vers les autres... Donc pas seulement attendre que quelqu'un s'intéresse à toi, et que rien que pour ça, parce que tu aurais la
"chance" qu'il t'aurais choisi (que tu crois, mais ce serait une chance inouïe!), ce serait intéressant pour toi! C'est là que tes "envies/projets/critères" doivent "valider" une rencontre... Mais en réalité un homme qui cherche à avoir des contacts "tous azimuths", c'est tout-à -fait défendable sur un site de rencontre.
Reste donc l'atout ou le désavantage de la corpulence.
J'écris bien "atout" car si certains préfèrent les rondes, d'autre y verront un critère rédhibitoire!
Après, il y a l'idée... Soit du "qui se ressemble s'assemble" (perso: bôf...) Ou sinon celle que je préfère, la complémentarité dans un couple : c'est-à -dire que l'on est tous différents, et chacun vient apporter à l'autre... Comme le dernier morceau dans le puzzle. Bon... Pas un 10000 pièces, hein! Ce morceau qui manquait (et à toi aussi il manque un morceau que quelqu'un t'apportera...)
c'est pour donner une image)...
Vite! Un trésor m'attend...