? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien! Sydneymyers, qu'elle rapide avancée!

Merci pour l'indice de l'égnime numéro 17...! ;)
:cry: C'est pas juste, moi je peut même pas y jouer, mon adresse hotmail :cry:

:cry: n'est pas accepter et je n'ai pas d'autre adresse ! :cry:
Excusez moi pour les fautes !!
Chatine a écrit ::cry: C'est pas juste, moi je peut même pas y jouer, mon adresse hotmail :cry:

Va en créer une sur Yahoo ;)

Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot... :evil:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Chatine a écrit ::cry: C'est pas juste, moi je peut même pas y jouer, mon adresse hotmail :cry:

Regarde bien à gauche de l'écran d'accueil, une section est réservée pour ce genre de problème, tu pourras directement activer ton compte...!

..:Probleme ?:..
Vous ne recevez pas votre mail d'activation? Pas de panique, cliquez ici!
Toshi a écrit :Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot... :evil:

Pour toshi(à mettre en surbrillance): des fleurs chantées par un electrocuté
sydneymyers a écrit :
Toshi a écrit :Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot... :evil:

Euh...ben ça m'aide pas du tout...cela ne fait pas parti de mon répertoire :lol:

Toshi a écrit :
sydneymyers a écrit :

Euh...ben ça m'aide pas du tout...cela ne fait pas parti de mon répertoire :lol:

Lol c'est au délà d'un repertoire ca, tout le monde connait le chanteur cloclo après suffit de chercher sa discographie ;)
j'en suis à la 18 ;) merci pour l'aide

Afin de trouver le chanteur, pense à une des 7 merveilles du monde...
Moi c'est le truc du code que je trouve aps je suis nulle en maths alors l'histoire du carré parfait ca m'aide pas des masses :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :Moi c'est le truc du code que je trouve aps je suis nulle en maths alors l'histoire du carré parfait ca m'aide pas des masses :lol: :lol: :lol: :lol:

Aides toi de notre ami Google ;)
Misstouti a écrit :
Loveadict a écrit :Moi c'est le truc du code que je trouve aps je suis nulle en maths alors l'histoire du carré parfait ca m'aide pas des masses :lol: :lol: :lol: :lol:

Aides toi de notre ami Google ;)

Ouais maçis moi google il m'énerve aujourd'hui il fait pas ce que je lui demande alors je lui parls plus pour la journée je suis fachée :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :Ouais maçis moi google il m'énerve aujourd'hui il fait pas ce que je lui demande alors je lui parls plus pour la journée je suis fachée :lol: :lol: :lol: :lol:

une petite rechjerche içi devrait t'eclairer http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

bon quant à moi, je suis arrivée à la fin, je vais enfin pouvoir recommencer une vie normale lol
j'en ai marre!!!
j'en suis a la 13... sauf que, comme certains, je n'ai que des ptits carrés qui s'affichent...
si vous avez un truc, je suis preneuse!!!
merci d'avance
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »