Et bien! Sydneymyers, qu'elle rapide avancée!
Merci pour l'indice de l'égnime numéro 17...!
Merci pour l'indice de l'égnime numéro 17...!
Chatine a écrit ::cry: C'est pas juste, moi je peut même pas y jouer, mon adresse hotmailn'est pas accepter et je n'ai pas d'autre adresse !
Chatine a écrit ::cry: C'est pas juste, moi je peut même pas y jouer, mon adresse hotmailn'est pas accepter et je n'ai pas d'autre adresse !
Toshi a écrit :Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot...
sydneymyers a écrit :Toshi a écrit :Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot...
Pour toshi(à mettre en surbrillance): des fleurs chantées par un electrocuté
Toshi a écrit :sydneymyers a écrit :Toshi a écrit :Sinon, moi je suis au niveau 15...mais pas de carte son au boulot...
Pour toshi(à mettre en surbrillance): des fleurs chantées par un electrocuté
Euh...ben ça m'aide pas du tout...cela ne fait pas parti de mon répertoire
Loveadict a écrit :Moi c'est le truc du code que je trouve aps je suis nulle en maths alors l'histoire du carré parfait ca m'aide pas des masses![]()
![]()
![]()
Misstouti a écrit :Loveadict a écrit :Moi c'est le truc du code que je trouve aps je suis nulle en maths alors l'histoire du carré parfait ca m'aide pas des masses![]()
![]()
![]()
Aides toi de notre ami Google
Loveadict a écrit :Ouais maçis moi google il m'énerve aujourd'hui il fait pas ce que je lui demande alors je lui parls plus pour la journée je suis fachée![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍