Ano ok je comprends ton point de vue et me mets à ta placeLaPo a écrit :Ya pas grand chose à développer, tu es toi, et je ne pense pas que tu peux parler pour tous les hommes, en prenant ton exemple pour dire "les hommes se font clasher sur les forum". TOUS les mecs ne parlent pas aussi crûment, et tu serais une nana, je trouverais cela tout aussi cru et déplacé. Ce n'est pas parce qu'on est sur la partie "sexo" qu'on est obligé d'être aussi inélégant. Regarde sur ce topic, tu verras que d'autres hommes ont participé, compare leur vocabulaire au tien et peut être comprendras tu mon point de vue. Ou pas.153244 a écrit :Pas représentatif des hommes. Explique-moi développe. MerciLaPo a écrit :J'ose croire que tu n'es pas représentatif "des hommes"...
Et oui la manière dont tu parles est trash, un peu de remise en question ne fait pas de mal.
D'accord pas de soucis vais arranger ça et fermer les yeux sur certains posts de dames qui n'y vont pas non plus par quatre chemin
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh moi j'ai rien dit même si je suis d'accord avec copine LaPo
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Oups ano désolé c'etait pour Lapo vous en faîtes pas je suis discret dorénavanta-nonyme a écrit :euh moi j'ai rien dit même si je suis d'accord avec copine LaPo
c'est à toi de décider si tu aimes ou pas
Ce que je peux te dire c est que ma femme l accept uniquement quand elle est bien excitée et il faut que je stimule son clitoris en meme temps pour que cela soit agreable pour elle apres sa elle y prend plaisir sinon pas moyen sa lui fait mal
Je pense aussi qu il faut que tu ais confiance en ton homme et il faut quand meme "preparer le terrain"il peux pas te sodomiser comme ca direct
Je pense aussi qu il faut que tu ais confiance en ton homme et il faut quand meme "preparer le terrain"il peux pas te sodomiser comme ca direct