? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh non j'ai raté aussi le mp a envoyé avant dimanche :(
☼
Ok, je t'envoie un mp, comme pour les autres. Mais dernier délai ce soir. Plus aucune exception après.
Je dis ça au vu des différentes réponses, mais c'était pas un petit peu tot pour la deadline ?

J'espère qu'on aura tout le monde du coup :)
" även solen har sina fläckar "
Pas tellement plus tôt que les autres années.
Les autres années le forum fourmillait. Maintenant y'a autant d'animation que dans Bourges aprés 21h.
.
Euh...et avant toute question...non je n'ai un QI plus bas que la moyenne !!Je crois que je n'ai pas tout compris au fonctionnement de la RDC ...Enfin si le questionnaire ça je m'en doute !

Je vais allez fureter un peu de ce côté là, et si vraiment mon cerveau ne veux pas comprendre...je reviens ! :roll:
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Tu as des questions orfees ?
.
Orphee, ce soir, je vais vous donner à Solice, lilly et toi, le nom de vos filleules et leurs adresses. Grâce aux questionnaires, tu pourras apprendre à connaître ta filleule et donc trouver les cadeaux qui pourront leur plaire. Il faudra donc envoyer le colis au plus tard à mi-décembre. Pour être sûre que ta filleule l'ait sous le sapin. Voilà voilà ^^ Je termine de corriger les copies de mes élèves et je vous transmets tout ça ! Sachant que votre filleule ne pourra pas être votre marraine !
Merci Lizzie !! En fait c'est plus simple que ce que mon cerveau avait prévu !!!
Alors, si j'ai tout compris, je vais de ce pas répondre au questionnaire! :lol:

Zazator, merci de t'inquiéter !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bonsoir, est-il encore possible de s'inscrire ?
J'avais pas assez fouiner le forum et donc je n'ai pas vu que la RDC avait été faite... sinon tant pis et a l'année prochaine ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
C'est exceptionnellement possible jusqu'à ce soir, mais il faut m'envoyer un mp avec nom, prénom et adresse postale. Dernier délai comme dit plus haut.
Orfees a écrit :Merci Lizzie !! En fait c'est plus simple que ce que mon cerveau avait prévu !!!
Alors, si j'ai tout compris, je vais de ce pas répondre au questionnaire! :lol:

Zazator, merci de t'inquiéter !!
:)
.
Il est minuit. Les MP sont envoyés, je vais dormir. Je l'ai bien mérité !
Merci Lizzie :kiss:

Coucou les filles

J'ai farfouillé sur le forum pour faire davantage connaissance avec ma filleule de cette année et je dois dire que je suis sur des pistes sérieuses en terme d'idées de cadeaux :lol:

En tout cas, elle a l'air très sympa ;)

Bonne journée
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »