? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ça va, ça va les gars. J'avoues que c'était pas fort de me part, et puis c'était du style '' rendez-vous d'un soir ''. Et comme l'a dit Fred, c'était un salopard. On clot le sujet svp, cela me fait rappeler de mauvais souvenirs :cry: ...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Si je vous disais à quel âge j'ai embrassé une fille pour la première fois, vous en seriez gêné pour moi ! :lol:

Faut arrêter de parler de tôt ou de tard en matière de sexualité, si y avait un âge idéel, ça se saurait depuis longtemps... L'émotion que l'on ressent à ce moment-là, voilà ce qui compte, j'ai la chance de l'avoir fait pour la première fois avec une femme avec laquelle je suis resté six années, alors oui, j'ai ma vision des choses, et je suis quelqu'un qui prend son temps... ;)
J'ai 19 piges et j'ai toujours pas embrasser de nana et franchement pour l'instant je veux pas... deja si j'arrive a choper une bonne relation avec quelqu'un et que l'ont parle ensemble ca me suffit jveu pas plus du moment que c'est sincere .
chacun sa vitesse de croisière tu sais, et si il n'y a pas de hon te à avoir à 15 ans de ne pas avoir embrassé de garçon, et bien il n'y a pas non plus de gloire à avoir commencer à coucher à 15 ans!

et puis dis-toi qu'il vaut mieux attendre le bon moment parce que je t'assure que embrasser c'est superbe, mais quand c'est mal fait, c'est vraiment dégueu!!! ;)
lol moi c'etait a 20 ans alors...... :D
ça me rassure ^^
je pensais être une des rares AVNI (ados vierges non identifiés) qui n'avait jamais embrassé :roll:
en fait je pense pas que c'est une honte, franchement ! cependant c'est quand on est entourés d'amis, de couples, je me demande bien ce que je rate :lol: et puis j'aimerais bien tout de même en venir à ce baiser mais pas avec un ado de 16piges qui embrasse comme un mollusque en versant deux hectolitres de bave :lol: (comme certains mecs à mes copines :roll:)
je suis une romantique moi il me faut
1/ le mec (élément primordial ^^)
2/ le cadre (pas ds une boîte de nuit si possible ni dans un couloir de lycée :lol:)
3/ l'envie

autant dire que je reviendrai poster "mon premier baiser" vers mes 25 ans :lol:
ellimac a écrit :looool, mais non, pas du tout :)

a 20 ans, tu pourrait te poser des questions, mais pas a 15 :)

ben moi j'avais 20 ans :oops:
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
et bien j'avais 17 ans la première fois que l'on m'a embrassée... et c'était pas génial, parce que j'étais saoule et que je me rappelle même plus de la tête du gars!
Le premier vrai baiser d'amour je l'ai fait à 20 ans, et là c'est complétement différent , magique, génial, sensuel...

"je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...." ;)
ben pareil que suldrun, un essai sans sentiments vers les 17 ans... et le premier vrai à 20 ans (copieuuuuuse ! :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je suis peut être une copiteuseee :D mais pas en tout parce que il est plus avec moi mon zamoureux de mes 20 ans... :cry:
Prend ton temps ma puce rien ne presse!
Tu devrais etre la drnière à avoir honte de ça!

C'est la société qui devrait avoir honte de transformer les enfants en adulte trop précossément. Prends le temps de te découvrir de vire ton adoléscence et les premiers émois, les élans du coeur, et les hésitations.
Tu embrasseras quand tu te sentiras à l'aise au moment ou tu l'auras choisi! et c'est pareil pour la suite. ;)
Prends ton temps! :D
Je suis de retour!
Non pas de honte a avoir! J'ai embrasse la première fois a 18 ans! Et oui j'avais bcp d'aprehension surtout que lui en avais 25 et plus d'experience! mais tout c'est bien passé! C'était naturelle! Et aujourd'hui nous somme ensemble depuis 1an et 8mois et tout va bien!
Il ne faut pas deseprere bcp de personnes on peur de le dire ou invente pour ne pas que les autres sache! mais ce n'est pas notre faute si on ne trouve pas chaussure a son pied!
bonjour le remontage de post super indispensable... :shock: ! je pense que depuis tout ce temps la demoiselle qui a posé la question a résolu son problème!.. t'as pas trouvé des posts plus récent qui te parlaient miss coeurcoeur?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »