? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai encore eu un monsieur qui voulait me faire tout le ménage, tout nu, à condition que de temps en temps je lui colle une petite fessée (si j'ai un martinet c'est mieux parait-il) et que je l'insulte un peu. :lol: Ensuite après si je veux, je peux avoir des gâteries.

En fait ce qui m'intéresse dans la proposition, c'est surtout le ménage (pour le reste j'ai ce qu'il me faut ! :twisted: :lol: )

Mais zom veut pas ! :roll: :lol:

Chéri ? Tu veux pas ? Et bien tu vas te le coller le ménage, zut à la fin !!! Trouves-en toi des gens qui veulent travailler plus pour gagner plus de coups de martinet ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben moi je crois que j'ai jamais eu de proposition...

je dois pas être propositionnable :roll:

sinon patty tu fais quoi pour les attirer? :lol:
Amnesis a écrit :sinon patty tu fais quoi pour les attirer? :lol:

Rien. Je me contente d'avoir un profil sur certains forums (et pas du tout des forums SM, ni même coquins ! :lol: ), les propositions arrivent toutes seules. :roll: :lol:

Pourquoi ? Elles t'intéressent les coordonnées du monsieur qui fait le ménage ? :arrow:
Pourquoi ? Elles t'intéressent les coordonnées du monsieur qui fait le ménage ?

Il fait le repassage aussi ? Parce que, là, j'ai une montagne de 15 m de linge dans ma corbeille....
.
ben j'ai déjà un homme de ménage...

mais du coup moi je peux envoyer bouler personne :?
et des fois j'aimerai bien avoir des gens à envoyer ch***

parceque ça fait du bien d'être méchante :twisted:

au fait vous y répondez comment à ces propositions?
gentillement: non merci c'est gentil ,j'ai déjà ce qu'il me faut
ou cru, en trouvant toujours de nouvelles façons d'être drôles et originales?
Pour ma part je réponds simplement que je ne suis pas intéressée (voire je ne réponds pas du tout, ça dépend si c'est poli ou pas).

Et je continue à me coller le ménage... :roll: :arrow:
Amnesis a écrit :ben moi je crois que j'ai jamais eu de proposition...

En ce moment, suffit de lire les 3 Pa d'affillée de la même plume... :shock:

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm
Lerenard a écrit :

oui, c'est vrai :shock: :lol: remarque, voilà un monsieur qui sait ce qu'il veut ;)
mais bon, vu qu'il ne propose pas de faire le ménage/repassage/cuisine/etc...il peut passer son chemin en ce qui me concerne ;)
j'en profite : appel désépéré : personne ne veut faire mes vitres ?
.
oui je l'ai remarqué :lol:
il est dans sexo et dans café
rhooo...les filles vous savez pas ce que vous ratez. Ca fait dix ans que je rêve qu'on fasse le ménage à ma place.

Franchement, pour quelques insultes, s'il fait aussi les poussières je trouve ça carrément rentable!
belgazou a écrit :
Lerenard a écrit :

oui, c'est vrai :shock: :lol: remarque, voilà un monsieur qui sait ce qu'il veut ;)
mais bon, vu qu'il ne propose pas de faire le ménage/repassage/cuisine/etc...il peut passer son chemin en ce qui me concerne ;)
j'en profite : appel désépéré : personne ne veut faire mes vitres ?

Ce n'est pas l'annonce en elle même mais le fait que l'envie ou le fantasme, tourne au leitmotiv... :-k

Pour les vitres, inutile de me ménager, tu repasseras, me cuisiner est inutile... ;) On me l'a jamais fait le coup des vitre tient... :lol: ;)
Lerenard a écrit :
Pour les vitres, inutile de me ménager, tu repasseras, me cuisiner est inutile... ;) On me l'a jamais fait le coup des vitre tient... :lol: ;)

decidement t'a fais la star ac du rire, t'es hans hubert forme ce matin ... :roll:
Amnesis a écrit :au fait vous y répondez comment à ces propositions?
gentillement: non merci c'est gentil ,j'ai déjà ce qu'il me faut
ou cru, en trouvant toujours de nouvelles façons d'être drôles et originales?

je lui ai repondu qu'il aurait du se reveiller avant (aussi efficace qu'un coup de fouet :lol: ) et apres on a repris une discussion normale
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Quand j'écumais les tchats j'en avais régulièrement, et ça m'amusait beaucoup en général, dans la mesure ou je me défoulais sur eux en les vannant... certains le prenaient très bien, et ça repartait sur une discussion normale et amusante. D'autres le prenaient mal, et dans ce cas je les loupais pas (les pauvres)...

Parce que mine de rien, aborder les gens de façon aussi trash c'est n'avoir aucun respect pour eux... pourquoi en avoir dans ce cas à leur encontre?? je peux m'énorgueuillir de n'avoir jamais insulté personne et avoir parlé gentiment à tout ceux qui faisaient de même avec moi... et pourtant j'avais une vilaine réputation de casseuse de gars, au point que mon chéri (rencontré sur un tchat aussi) n'osait pas m'aborder!!!

Je me rappelle d'un gars masochiste qui était près à satisfaire mes moindres désirs... je fais mine de rentrer dans son jeu et je lui ponds un scénar bien tordu ou je l'attache, le griffe, etc (j'ai une bonne imagination tordue)... pour finir par lui tatouer mon prénom sur le corps avec des brulures de cigarettes... là il me dit "ouah t'es trop trash pour moi"... mdr... et moi qui me trouvait conventionnelle!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Patty a écrit :J'en ai eu une qui m'a fait mourir de rire. Un monsieur m'a envoyé un message pour me dire "quand je vois ton sourire, je sais que tu es anale, ça te tente ?"... :lol: :lol: :lol:

Bon je suis quand même allée vérifier dans la glace si on voyait vraiment qqchose... :arrow:

Patty, merci!!!!!

je viens de taffer mes abdos pendant 15mn!!!! :lol:

y'en a des bons quand même!

des gars qui veulent lecher mes pieds...

par contre un jour un gars m'a dit qu'il aimerait me lecher le popotin puisque je me presentai comme ronde.

je n'ai pas repondu.

il insistait en m'expliquant qu'il trouvait génial, qu'il y avait là, des sensations insoupçonnées ect et j'ai répondu car ça m'intriguait.

là il m'a dit qu'il adorait quand il y avait des "cadeaux" qui restaient à cet endroit... :crazyeyes: euuurrrrrrk
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »