bof moi g essaye pas sensas g pa trop senti et on cheri a trouve ca trop mecanise[/u][/quote]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me demande de temps en temps comment aurais été le mordor et sauron si son anneau fut vibrant également ... 
Ben chaud, nettement plus chaud....
Euh oserai-je chaud et humide... bon ok je sais...
Je
:peur: et je ferme la porte en sortant.....

Euh oserai-je chaud et humide... bon ok je sais...
Je
Il aurait été encore plus convoité....
Et je ne suis pas sure que Frodon l'eu mit autour de son doigt à la fin, et comment aurait fait Gollum pour le lui enlevé (aurait-il aussi usé de sa machoire ??)
Et je ne suis pas sure que Frodon l'eu mit autour de son doigt à la fin, et comment aurait fait Gollum pour le lui enlevé (aurait-il aussi usé de sa machoire ??)
Vu qu'on en sait pas plus la vie sexuelle des hobbits difficile à dire... en tout cas il aurait été beaucoup plus convoité c'est sur !!!! 
zom m'a fait la surprise hier soir
au début je me demandais ce que c'était, mais j'ai rapidement cessé de me poser la question 
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Un renseignement svp sur l'anneau vibrant.
Si l'anneau est sur la base du sexe de l'homme cela veut dire que la stimulation du clitoris n'est efficace que lors des vas et vient et que cela intervient une toute petite secondes par ci par la ?
Si l'anneau est sur la base du sexe de l'homme cela veut dire que la stimulation du clitoris n'est efficace que lors des vas et vient et que cela intervient une toute petite secondes par ci par la ?
Un peu d'aide svp ? 
sango a écrit :Un renseignement svp sur l'anneau vibrant.
Rien n'empeche l'homme de reste plus longtemps enfoncé en toi en stoppant ses vas et viens quelques secondes....
puis reprendre un peu... et arrêter a nouveau...
Oui bien sur mais je voulais être sur que ça soit comme ça dans le fonctionnement et pour expliquer c'est pas forcément simple.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
sango a écrit :Oui bien sur mais je voulais être sur que ça soit comme ça dans le fonctionnement et pour expliquer c'est pas forcément simple.
Merci de ta réponse
d'autant que l'anneau vibrant n'est pas là que pour la plaisir de la femme; mais aussi pour celui de l'homme qui le porte
Oui bien sur, par contre j'ai plus de mal à imaginer le bien que peut faire chez un homme comme c'est pas sur une partie hyper sensible comme ça peut l'être sur nous mais bon après...
et puis pour l'avoir testé " différemment" on peut aussi s'en servir avec le bout des doigts comme un auxiliaire de massage pour la dame
Ou bien ( c'est un peu zarb mais la sensation pour la belle est garantie) dans la bouche sur la langue plus précisement, comme auxiliaire la également
Ou bien ( c'est un peu zarb mais la sensation pour la belle est garantie) dans la bouche sur la langue plus précisement, comme auxiliaire la également
Co_lette a écrit :et puis pour l'avoir testé " différemment" on peut aussi s'en servir avec le bout des doigts comme un auxiliaire de massage pour la dame
Que de bonnes idées....
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3