? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors jupe ou pas jupe?
Et quelle jupe? Quels collants etc etc etc !!!
" även solen har sina fläckar "
Plus loin y a la version avec une jupe au dessus du genou avec le même chemisier et la cienture.. J'aime beaucoup !
( sans le sous pull en dessus du chemisier )
Tu as un blog Eternel ?...
146133 a écrit :Plus loin y a la version avec une jupe au dessus du genou avec le même chemisier et la cienture.. J'aime beaucoup !
( sans le sous pull en dessus du chemisier )
c'est une chemise sur une robe pas un sous pull. ;)
Ah d'accord...
Sinon t'as posté un look le 11 09 2014 avec un dessus en dentelle blanche..
J'aime bcp aussi...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu as un blog Eternel ?...
Non :oops:
Kuro_Hime a écrit :Bon alors jupe ou pas jupe?
Et quelle jupe? Quels collants etc etc etc !!!
Jean slim, mais que le jean soit "jean" ou noir, j'exige un haut plus clair. :lol:
Perso quand j'hésite, que ce soit pour aller faire les courses, pour une sortie quelle qu'elle soit ou pour recevoir, je trouve que le jean est une valeur sûre très polyvalente selon accessoirisation et selon le haut.

Et si jupe, mini, et taille haute ceinturée te vont bien. Collant fins si jupe noire et collant opaque si jupe imprimée et selon météo.

Après la question subsidiaire est aussi de savoir si vous sortirez après, en soirée. Mais le jean reste de circonstance.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Le truc c'est que je suis très "noir" moi... Les couleurs c'est pas mon truc (et en ce moment fait frisquette quand même).

Sinon je peux test le slim "cuir" avec le haut crème avec de la dentelle dont EternelFeminin parlait ?

L'avantage de la jupe : chez moi je suis toujours pieds nus et c'est plus classe une jupe et des collants plutôt que des chaussettes :D
Kuro_Hime a écrit :chez moi je suis toujours pieds nus et c'est plus classe une jupe et des collants plutôt que des chaussettes :D
Je donne pas cher des collants vu comme ça. :lol:

Mais oui, un haut clair, avec le slim (et pas le sliP hein A-no :lol: ) c'est ce à quoi je pensais.
Voilà pourquoi jemets toujours des collants un rien solides et opaques (je trouve ça plus joli et j'aime mieux).
Aloooors :D pour la tenue je dirais "une tenue dans laquelle tu te sentes belle mais qui ne fasse pas trop sexy"... En gros, un truc qui te mette à ton avantage mais qui ne fasse pas genre "hey, t'as vu comment j'ai sorti la panoplie pour te plaire"? :lol:
Et puis pour le reste ben t'façon c'est quitte ou double donc... good luck ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Kuro_Hime a écrit :Voilà pourquoi jemets toujours des collants un rien solides et opaques (je trouve ça plus joli et j'aime mieux).
Certes, mais collants opaques noirs + jupe noir = nonne nan ? :roll:
Alors tu mets des chaussures et tu dégaines un joli collant fin, à motifs ou pas. 8)
vraiment pied nu en jean, c'est très sexy aussi. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Et rien ne t'empêche de mettre un collant sous le pantalon si vraiment tu veux mettre ton slim...
Et puis bon tu reçois un garçon tu peux garder un peu tes chaussures hein ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »