Oui, 2 chez leur mère en bretagne, 14 et 17 ans.
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.
Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon)
J'ai le chic moi, il y a longtemps je suis tombée amoureuse d'un militaire blond, yeux turquoise, épaules larges, musclé, adorable ... bon ça a duré 6 mois malgré les km et l'âge (12 ans de moins que moi).
Ca serait ce genre-là qui me ferait devenir zinzin ?
Le type aux yeux clairs charmant mais modeste, pas dragueur, juste très sympa, dynamique et ouvert à tous sujet ? Avec en plus une immense tendresse et douceur.
Au point de me dire que ce que j'ai éprouvé pour mon ex mari n'était pas aussi fort!
Il ne les voit que pendant les vacances scolaires.
Ah j'ai zappé, c'est un ancien marin (oui celui au pompon)
J'ai le chic moi, il y a longtemps je suis tombée amoureuse d'un militaire blond, yeux turquoise, épaules larges, musclé, adorable ... bon ça a duré 6 mois malgré les km et l'âge (12 ans de moins que moi).
Ca serait ce genre-là qui me ferait devenir zinzin ?
Le type aux yeux clairs charmant mais modeste, pas dragueur, juste très sympa, dynamique et ouvert à tous sujet ? Avec en plus une immense tendresse et douceur.
Au point de me dire que ce que j'ai éprouvé pour mon ex mari n'était pas aussi fort!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.