? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mouais... j'ai le bug de l'anglais sur le forum, moi...
on ne me résiste pas...
hm14 a écrit :mouais... j'ai le bug de l'anglais sur le forum, moi...

C'est résolu pour toi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ag vi, j'ai vu... :D merci
on ne me résiste pas...
Oups et bien moi aussi d'ailleurs j'ai passé plus d'une heure a essayer et je me suis résigné et puis j'ai vu ce topic alors s'il te pliat anne je pourrais avoir mon profil en francais :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi aussi, on m'a dirigé ici pour que tu puisse m'aider stp. J'ai eu beau essayer de tout les facons, c'est en anglais, j'aimerais bien l'avoir en francais, stp.
Mylune a écrit :Moi aussi, on m'a dirigé ici pour que tu puisse m'aider stp. J'ai eu beau essayer de tout les facons, c'est en anglais, j'aimerais bien l'avoir en francais, stp.

C'est remis en français :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ah oui!!! Merci beaucoup!!! :D
Merci beaucoup Anne :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
C'est ok pour cocote
Si tu tentes de mettre une image de la gallerie VLR, précise moi exactement laquelle.
En attendant que ce bug soit réparé c'est la seule possibilité.
Si il s'agit d'une image perso, alors jettes un oeil sur les post-it.

salut, moi aussi j'ai le meme soucis j'ai mis une annonce dans le BAV j'ai du faire une mauvaise manip car depuis tout s'affiche en anglais et en plus je comprend pas l'anglais.... :oops: donc ça serai cool de m'aider ...
merci mille fois d'avance
.... :roll:
J'ai voulu mettre un avatar et mon profil est passé en anglais
j'essaye de le repasser en français mais c'est pas rpis en compte
merci d'avance
tchoupette a écrit :J'ai voulu mettre un avatar et mon profil est passé en anglais
j'essaye de le repasser en français mais c'est pas rpis en compte
merci d'avance

C'est bon :)

helpppp!!! j'ai 1 probleme moi aussi avec la langue depuis que j'ai voulu mettre 1 photo!!! en plus j'ai envoyé deja 1 message mais pas au bon endroit :roll: merci merci!!!
solera
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »