Mathilde, l'expert n'a parlé que de gros sous sans te donner la moindre indication sur les travaux à envisager ?...
Je me demande comment sont ventilés les 1850€, sachant que les travaux de carrosserie coûte très cher.
L'idéal serait qu'une personne de confiance ayant un minimum d'aptitudes mécaniques examine le véhicule pour apprécier l'étendue des dégats.
Si ce n'est qu'un peu de tôle/plastique froissé n'empêchant pas la porte de se fermer, cela peut se rafistoler à peu de frais avec un peu de fibre, de mastic et un coup de bombe.
Ma grande interrogation est en rapport avec la roue arrière : Si elle a encaissé toute l'énergie du choc, cela peut détériorer des pièces cruciales, et j'imagine que c'est par rapport à cela que l'expert émet des réserves, même s'il aurait probablement classé le véhicule en "Véhicule Gravement Endommagé" si les dégâts sont visibles sous le véhicule (mais s'est-il donné la peine de passer sous le véhicule...)
Si une pièce du train arrière est tordue, cela peut se changer par de l'occasion moyennant un peu de travail, mais il ne faut pas que la structure même du véhicule soit atteinte, sinon...
Je remets le lien de ta photographie pour éviter de chercher dans le sujet :
http://i38.servimg.com/u/f38/09/00/80/40/wp_00110.jpg