Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
tu nous raconteras tout heintrashrap a écrit :je sens qu'on va se marrer pendant les semaines (moi, années ?) qui viennent...
trashrap a écrit :D'ailleurs, je suis sure qu'il y a des mecs qui draguent plutôt les nanas AVEC alliance.
Mon mari et moi même avons choisi de ne pas porter de bague, tout simplement parce qu'on n'aime pas ça, ni l'un, ni l'autre, et aussi parce que c'est assez dangereux (pas mal d'accidents domestiques sont liés aux bagues).grrrrrognonne a écrit : D'autres n'en portent pas, et idem, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mariés mais juste que ils n'aiment pas ou qu'ils vaut mieux éviter l'alliance par rapport à leur taf.
Elles pensent sans doute que porter le nom de Môssieur est aussi obligatoire.mamykro a écrit :Quand on s'est mariés, au boulot, les collègues de mon mari ont été sidérées d'apprendre qu'il n'avait pas de bagues: elles pensaient même que c'était obligatoire!
Sur AUM j'avais rédigé un profil qui servait véritablement de filtre. Un pote m'avait même dit qu'il était sans doute un peu trop "filtrant" lol. Mais certains ne lisent pas hein...a-nonyme a écrit :franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens
Vous y êtes presque ! 👍