Comment on peut être aussi... Mr ferait mieux d'apprendre à lire avant de poser un jugement aussi stupide ...
/
Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort.85907 a écrit :Il serait temps de se mettre à travailler pour s'assumer enfin et ne plus vivre à ses crochets en se comportant comme une enfant gâtée. La vraie vie c'est pas les vacances tous les jours.
J'avais même pas vu la fin, bon tu réponds visiblement à côté de la plaque sans lire les posts donc rassure toi je bosse probablement plus que toi(même sans revenus) et je ne suis plus en vacances depuis des années(depuis que j'avais un boulot salarié en fait (comme toi non?) . Bref merci d'aller régler ton problème de valorisation des individus en fonction de leur porte-monnaie ailleurs merci(le cabinet d'un psy serait parfait)
Ok donc il a tort c'est bien ce que je pensais. Bref je maintiens que le psy est une bonne idée...a-nonyme a écrit : Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort.
Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...RondeCMieux a écrit :Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein
Son but est de nous faire réagir avec sa provoc à deux centimes,c'est du trolling.85907 a écrit :Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...RondeCMieux a écrit :Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein
On est en 2015, il faut vivre avec son temps. L'homme peut assurer sa part de tâches ménagères et la femme travailler.a-nonyme a écrit :Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort.
C'est dans quel pays déjà que pour éloigner les trolls de certains sites ils ont créé une potion magique : faire payer les com'.RondeCMieux a écrit :Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein
bah je bosse et fais 100% des taches ménagères donc bon.RondeCMieux a écrit :On est en 2015, il faut vivre avec son temps. L'homme peut assurer sa part de tâches ménagères et la femme travailler.a-nonyme a écrit :Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de bite = t'as tort.
J'ai un grand respect les femmes modernes, celles qui bossent et font 50% des tâches ménagères.
.
Le quoiiii ?85907 a écrit :Tu veux pas relire encore un coup les messages histoire que j'ai pas tout à réécrire? Je pense qu'il te faut plusieurs lectures pour que ça atteigne le cerveau...RondeCMieux a écrit :Ouais ben quand on se comporte comme une princesse à entretenir, pas étonnant qu'il te traite comme une gamine et qu'il ne te consulte pas dans tes décisions hein
Pécho c'est pas le but, tout au plus dragouiller un peu mais ça ira pas plus loin. De toutes façons vu mon historique de messages..a-nonyme a écrit :On est en 2015, beaucoup de femmes travaillent mais je ne pense pas que parmi elle, il y en ai beaucoup qui n'assument QUE 50 % des tâches ménagères.
RCM, vu ta détestation chronique de la gent féminine, je commence à penser que ce n'est peut être pas ce qu'il te faut dans la vie, une femme.
Enfin si tu persistes dans cette voie, c'est pas sur VLR que tu vas pécho !
Vous y êtes presque ! 👍