Bon, imaginez que vous vous réveillez un jour avec le choix entre :
1) des pantalons plus à votre taille
2) des pantalons usés aux cuisses (je vous passe les détails)
3) des jupes dans lesquelles vous ne vous sentez pas très bien (voir 2)
Et qu'en même temps vous venez de découvrir un super site où vous avez trouvé plein de liens pour vous habiller

: ben je peux vous dire que pour une fois la CB a bien chauffé pendant les soldes
Je me suis acheté deux pantalons chez julie envy, j'étais un peu inquiète parce qu'après j'ai vu un message ici disant que les tailles ne correspondaient pas aux tailles française, mais j'ai reçu le premier pantalon et ça va, tous mes bourrelets rentrent dedans !
Et puis un pantalon en lin et une tunique chez M&S, et des petits T-shirts chez Phildar.....Pfff....maintenant avec mon super look il ne me reste plus qu'à faire du charme à mon banquier
