Mais réponse il y aura:
La porte est grande ouverte Poirier.
La porte est grande ouverte Poirier.
Dum Spiro Spero
C'est-à -dire que tu ne me lis pas... Mais me fais une réponse... Pas logique... Et bôf la réponse...SecretMel a écrit :Bref. Désormais je ne prendrais même plus la peine de te lire. Ça c'est dit.
Décidément je vais radoter avant l'heure : Qu'il est facile et plaisant à formuler, le conseil de la fuite! On prend ses airs de femme effarouchée, on se veut compatissante... "ma pauvre..."Nadia_ch a écrit :Ah non... Après lecture je rectifie. D'après toi ce conseil n'est pas donné par hargne mais par "jouissance" de faire faire aux autre ce que nous n'avons (d'après toi) pas fait nous-même.
Queen_Mab a écrit :Euh là , une posteuse demande des conseils dans une situation dangereuse. C'est pas le moment de se défouler sur Poirier/l'emm*****.
J'allais rajouter que ce que j'ai écrit était une version ramollie de la vérité... C'est vrai! Je ne me suis pas toujours bien comporté, c'est-à -dire qu'il m'arrivait d'insulter ma femme quand elle avait bu, ou non... Et autres choses peu recommandables...Queen_Mab a écrit :Il a décidé de confier son histoire ici pour s'aider, c'est pas pour qu'on lui en renvoie des morceaux au visage et, surtout ça ne regarde que lui. En dehors du sujet qu'il a ouvert, je ne vois pas pourquoi on se ramènerait avec ça. C'est sa vie personnelle, et sa femme à fait les choix qu'elle voulait, lui aussi, point. Si vous n'aimez pas ce qu'il s'est passé c'est votre problème et vous le gardez pour vous.
Ben la posteuse, elle a décrochéQueen_Mab a écrit :
De plus, on est sur un forum, où chacun répond ce que bon lui semble et c'est à la posteuse de faire le tri et de prendre la décision finale, quoi qu'il arrive.
Pour revenir dans le sujet, je ne sais pas trop quoi dire à part comme les autres filles, qu'à te place, j'aurais vite fait mes bagages, même si c'est dur, même si on espère... Surtout, comme les autres l'ont dit, pour la petite. Il pourrait être violent avec elle par la suite et c'est fragile un enfant, autant physiquement que psychologiquement.
En tout ca, je te souhaite bien du courage.
Tout ça me dépasse un peu aussi...Lady_in_green a écrit :Je ne comprends pas Poirier pourquoi tu penses qu'on puisse éprouver de la satisfaction à conseiller la rupture.
Personnellement lire un récit comme celui-ci m'apporte des sentiments qui sont à l'opposé de ça, je t'assure que j'aurais préféré pressentir ou penser à une autre solution, ça ne me fait pas du tout marrer d'apprendre qu'une femme se fait taper dessus et encore moins de lui dire de partir.
Vous y êtes presque ! 👍