Daffodil a écrit :Donc on est bien d'accord, il n'a jamais été amoureux de moi parce qu'il n'a jamais été attiré physiquement par moi en dépit des mêmes goûts, centres d'intérêts...parce que tu l'a dis, rien ne remplace l'attirance et il a tout de suite été attiré par elle dès qu'il l'a vue au point d'entamer aussitôt une relation qui se concrétise par une vie commune alors qu'ils ne partagent RIEN d'autre!!!!!!!
m'enfin, pourquoi il n'a pas été attiré PHYSIQUEMENT par toi ? il y a peut être quelquechose qui fait qu'il ne te voit pas comme une amoureuse potentielle, qui n'a rien à voir avec ton corps. J'ai de amis masculins des plus mignons par qui ne ne pourrais pas etre attirée pour plein de raisons alors que je les trouve beaux. Y'a pas que le physique dans la vie... il n'a jamais été amoureux de toi parce que... il n'a jamais été amoureux de toi, c'est comme ça c'est tout, il faudrait peut être l'accepter, et passer à autre chose, commencer à vivre enfin.
les goûts en commun, ça ne fait pas une attirance amoureuse !
quand à l'a Miss Poupouffe, qu'en sais-tu de ce qu'ils partagent ou pas ? ils partagent peut être des choses différentes de ce que tu partages avec lui, ça ne veut pas dire qu'ils ne partagent rien

on dirait que tu te sens plus légitime d'être avec lui, qu'elle ne l'est... mais ça ne marche pas comme ça !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna